Pour notre lulu !!!

Re : Pour notre lulu !!!

lulu je viens de lire la discussion il n'y a bien sur pas de mot pour expliquer la peine que j'ai ressenti pour vous et celle que tu dois toi et ton homme ressentir en tout cas courage soit forte je suis de tout coeur avec toi la vie est malheureusement très injuste parfois, courage!

coucou ma belle

je t envoie pleins de courage pour le chemin qui vous reste a parcourir !!!
lulu t es super forte , t as une force de caractère incroyable , meme si en ce moment tu pense le contraire tu as déja déplacé des montagnes !!!
Les choses s apaiseront avec le temps

tu es maintenant une " écorchée vive " ta sensibilité est à fleur de peau et oui le temps qui ne passe pas assez vite pour adoucir ta peine et le vide

je sais que rien ne peut te consoler et oui personne n'aura les bons mots à part ceux qu'on aimerait entendre ... les seuls d'ailleur

je t'avoue que à l'époque, tout les jours qui passaient , j'espérai qu'on vienne me dire ... que ce n'était qu'un horrible cauchemar... qu'on me rapporterait mon bébé

bien sur , je ne le disais à personne en réalité mais je le pensais tellement fort

les crises de larmes ne préviennent pas quand elles arrivent et bien laisses couler , c'est humain de souffrir et de pleurer en de tel circonstance

la vie nous joue de ces tours des fois ...

j'eusse aimé ne pas connaître cette épreuve et que personne ne la connaisse car comme ont dit :

aux ignorants les mains pleines ...ben j'aurai aimer rester ignorantes

je t'embrasse bien fort ma lulu , soit gentille avec toi même

sûrement que ma Gwen joue avec Ashley :1-smile:

Merci Deedee.

Moi aussi je me dit tout les jours que ce n'ai qu'un horrible cauchemar qu'on va me redonner ma fille.
Même la jour de l'accouchement je me disait que son petit coeur aller repartir qu'il ne c'était jamais arrêter qu'elle l'avait cacher.

Oui elle joue peut être ensemble nos deux princesse, elle sont heureuse toutes les deux.

Que dire après le message si vrai et poignant de dedee... tu es debout ma belle et ça c'est déjà un énorme pas en avant... beaucoup et moi la première serait à terre...

coucou les filles, encore un pas de fait, je suis sortie me promener a plus de 30km de chez moi avec chéri.

petit à petit, étape après étapes, tu le franchira ce cap douloureux.
meme si d'un coté la douleur te rappelle ta petite, et permet qu'elle soit au plus présent de toi.
un jour cette douleur s'en ira, non pas pour ne plus te souvenir d'Ashley, mais pour vivre ce deuil sereinement, et te dire que ta princesse s'en est allée, mais qu'elle est aux pays des bébés heureux, ceux qui ont été tellement aimé pendant 9 mois, bien plus que certain l'ont été dans toute une vie.

Merci les filles.

Oui petit à petit je vais y arriver j’espère. La fait de sortir est très dur, tout ma rappel Ashley, les poussettes dans les magasins, les pleures des bébé que j'attend très bien, je regard même sur les siège arrière de la voiture si elle es pas la. C'est bête mais je tellement rêver de tout sa.

Sa a tellement toucher toute ma famille, que mon papi m'a même dit que plus tard il voudras être mis a coté de son arrière petite fille.

Merci les filles.

Oui petit à petit je vais y arriver j’espère. La fait de sortir est très dur, tout ma rappel Ashley, les poussettes dans les magasins, les pleures des bébé que j'attend très bien, je regard même sur les siège arrière de la voiture si elle es pas la. C'est bête mais je tellement rêver de tout sa.

Sa a tellement toucher toute ma famille, que mon papi m'a même dit que plus tard il voudras être mis a coté de son arrière petite fille.

normal que tout te rapelle ta fille, tu la désirée, portée au creux de ton ventre pendant presque 9 mois !!! c sur que tu as rèver de tout ce qui va avec ! un jour un autre bébé te réconfortera, il ne te fera pas oublier ta princesse, mais il te poussera dans le sens de la vie, il te poussera à te dépasser pour lui (ou elle) et te fera te sentir une maman accomplie heureuse et épanouie.

je te le cache pas lulu, personne na envie de vivre ce que tu vis, mais malheuresuement la vie te prend dans son tourbillon, elle te désigne, te fait mal te prend ce que tu as de plus cher sans se soucier de tes émotions.
elle ne ta pas fait de cadeau, mais tu es la, debout, droite face à ce drame, qui un jour s'apaisera et tu fera un pied de nez à cette vie en décidant de "revivre" de reprendre ton souffle, et en te montrant plus forte que jamais.

tu en as la force, le courage, celui que toute les femmes qui deviennent maman, ont.

Merci Sophie, oui j'ai porter ma fille pendant 9 mois de bonheur, de gros coups de pieds magnifique.
Je ne le souhaite a personne même pas a mon pire ennemie.
Je suis sur que je remonterais cette pente pas facile, et que j'arriverais a me retourner contre cette vie.

J'ai changer de photos. Ma belle petite fille que j'aime tellement.

je te présente mes plus sincères condoléances ,
je t'envoie un peu du courage que j'ai encore un peu,
gros bisous ;)

elle est magnifique je suis admirative devant ton courage et sage qu'on est la tu est un vrai exemple de courage ma belle

Retour