Pour notre lulu !!!

Oh c'est super lulu je suis contente pour vous quelle revienne vite tu vas enfin pouvoir commencer ton deuil .... Je pense bien a toi je tembrasse

Oh c'est super lulu je suis contente pour vous quelle revienne vite tu vas enfin pouvoir commencer ton deuil .... Je pense bien a toi je tembrasse

Courage a toi et ton mari lulu...
Que la vie est dure parfois...
Je vous embrasse sincèrement...

Re : Pour notre lulu !!!

Enfin votre ange vous revient... vous allez enfin l'avoir près de vous... je t'embrasse bien fort et n'oublie pas tu as la force du lionne, tu surmonteras cette dure épreuve ma belle

courage ma jolie
je suis contente que votre princesse vous reviennent enfin.
bisous et gros calins bien fort !!!!

Merci les filles vous êtes très gentille je vous adorent.

Les resultats on les auras lundi après midi.

courage pour cette nouvelle et douloureuse epreuve,vous pourrez commencer a faire votre deuil,et vous comprendrez enfin ce qui est arrivé a votre puce,gros bisous a toi et ton homme...

Courage Lulu votre deuil va enfin pouvoir commencer
beaucoup de pensées pour vous et gros bisous
vous etes vraiment admirable, dans un telle épreuve je n'aurais pas la force que tu as

Merci les filles.

Merci beaucoup Evane.

Je crois que ma force impressionne tout le monde pourtant j'ai pas l'impression d'être forte.

De rien Lulu c'est vraiment dis avec le coeur.
A chaque message que tu postes je suis impressionnée, impressionnée de voir qu'un petit bout de femme à qui on a enlevé la plus belle chose qu'il soit, puisse etre si forte.Quand on lit tes messages sa me donne une leçon de vie, et je vois à quel point tu es courageuse, à quel point tu aimais ta fille et a quel point même si aujourd'hui elle est partie tu te bats pour différentes choses.
Tu crois que tu n'es pas courageuse, mais tu es une femme admirative, une femme exemplaire et j'admire ta force.Pas la plupart d'entre nous n'aurait ta force.
Tu vas te relever (sa prendra du temps) mais tu vas te relever et ton homme aussi, et vous direz merde à la vie car vous aussi vous avez droit à votre bonheur qu'un 2eme bébé viendra combler sans pour autant oublier votre 1er amour : Ashley.

Enormes bisous et je penses à vous tous les jours <3

Toi pas forte lulu? comme l'as dis evane, à chaque message tu nous donne une leçon de vie et de courage... tu es la plus forte de nous toutes et nous te soutenons car nous t'admirons, nous admirons toutes ce courage que tu as de continuer malgré tout... tu es admirable ma belle... et si tu l'oublies on sera là pour te le rappeler

Toi pas forte lulu? comme l'as dis evane, à chaque message tu nous donne une leçon de vie et de courage... tu es la plus forte de nous toutes et nous te soutenons car nous t'admirons, nous admirons toutes ce courage que tu as de continuer malgré tout... tu es admirable ma belle... et si tu l'oublies on sera là pour te le rappeler

j'aurais pas dit mieux :)

Sa y es un brin de "sourire", ma fille viens d'arriver, je les enfin près de moi.

Merci les filles, je vous adorent.

Oui enfin. Rien que le fait de la savoir a coté de moi me fait un peu de bien.

Se soir on sort manger chez des amis, et demain on part dans un centre aquatique.
J'essaie de sortir mais pas facile.

Retour