Pour notre lulu !!!

lulu86100 a dit:
Oui Sarah je regarde le ciel le soir et j’aperçois cette étoile qui brille plus que les autres et c ma petite Ashley.

J'ai peur les filles pour demain.

Je t'aime ma fille pour toujours.

N'aie pas peur lulu... Cette nouvelle épreuve te permettra de comprendre "pourquoi".
Ce sera un pas de plus pour vous.

Armez vous de courage

Tout mon soutien ,
Amicalement,
Mimicella

Re : Pour notre lulu !!!

Merci Mag, mais je peux pas m’empêcher d'avoir peur car en ce terme là la gygy m'a dit qu'il y avait très peu de résultat.

lulu86100 a dit:
Merci Mag, mais je peux pas m’empêcher d'avoir peur car en ce terme là la gygy m'a dit qu'il y avait très peu de résultat.

Croisons les doigts pour que vous puissiez savoir enfin

Je croise les doigts pr toi ma
Lulu et te donne tout mon courage pour les obsèques demain je pense bien a toi

C'est sur ... C'est vraiment pas facile ... Mais je pense qu'après cette journée tu pourras enfin commencer ton deuil plus sereinement ... Et tu reposer sur ta fille qui sera près de toi pour toujours

Courage Lulu à toi et ton compagnon pour demain.J'espère que vous aurez les réponses aux questions que vous vous poser.
Demain sera une dur journée pour les obsèques mais je sais que tu seras forte, tu es une battante qui a un courage énorme.
Toutes mes pensées iront vers vous demain.
Gros bisous

courage pour demain lulu, je penserai bien fort a vous et surtout si tu a besoin d'en parler n'hésite pas

bisous

Hello Lulu je viens de voir que c'est demain que tout arrive alors je t'envoie plein de pensées et de courage je pense fort à toi et demain je serais de tout coeur avec toi !!!

Demain sera une dur journée mais jspr que cette journée t'aidera a avancer un peu ... nous sommes toutes la pour toi, je pense bien a toi gros bisous

ma lulu demain je penserai tres tres fort a toi j'allumerai une bougie

Demain tu vas vivre la plus dure épreuve qu'une mère puisse endurer ma lulu... je souhaite de tout coeur que tu es enfin des réponses à tes questions pour que tu ne te sentes plus responsable de cette tragédie et que tu puisses enfin commencer ton travail de deuil et pouvoir te recueillir auprès de ta magnifique puce...
Je t'embrasse bien fort ma lulu

bonjour lulu
la vie est si injuste
j'ai vecu casi la meme chose
le 13 juin de cette année
mon petit tresor c'est envolé a 12 sa
mais ta douleur est plus forte que la mienne car ta princesse tu la mené a terme,
je vous souhaite a toi, ton homme et toute ta famille du courage dans cette tres dur epreuve
ta princesse est magnifique
de la haut j'en suis sur qu'elle est tres fiere de son papa et de sa maman
soyer fort, je c'est, c'est pas facile, je vie cette douleur au quotidien aussi, mais moi je me dit que de la ou mon petit tresor se trouve
il est fiere de nous et je c'est que c'est tres dur de remonter la pente
courage ma belle et si tu veut parler il n'y a pas de souci
et comme ont dit les filles
tu es une magnifique mamange
et ont sera toujours la si tu a besoin d'evacuer
je vous envoie 1000 bisous pleins de reconfort

Je te souhaite plein de courage pour cette si triste journée. Tu vas enfin pouvoir commencer ton deuil. Toutes les filles du forum, nous nous tenons la main, aujourd'hui, pour te soutenir toi et ta famille.

Ma lulu une très grosse pensée pour vous aujourd'hui ton deuil va enfin commencer
La famille du fofo comme dit manie se donne la main pour toi

Plein de gros bisous

Retour