Pour nous reconnaitre au salon de Paris !

copine-sab

Super experte
Coucou, je pense que se serait sympa que l'on ai un badge pour se reconnaitre lors du salon de Paris fin mars.

Voilà ce a quoi j'avais pensé : un badge de notre forum préféré sur lequel on rajoute notre pseudo et notre prénom.

Qu'en pensez-vous ? :wiggle:

Pièces jointes

• badge initial.PNG
    badge initial.PNG
    2.2 KB · Affichages: 92
  • badge salon + prénom.PNG
    badge salon + prénom.PNG
    3 KB · Affichages: 99
Re : Pour nous reconnaitre au salon de Paris !

moi je suis d'accord mais avec le monde qu'il y aura on vera a mon avis pas le badge, qui sera minuscule!!!!!!
De plus, comment et ou le faire????

Le t-shirt n'aurai il pas été mieu a porter par desus les vetements?Voilou bisous

aaah non ! pas un T-shirt par desus les vêtements !! on aurait l'air de quoi attifé comme ça... ????

je préfère le badge ! il n'est pas si petit, grandeur carte de credit comme tous les badges

Mais, as tu demandé l'autorisation pour utiliser le logo du forum ????
si oui, j'aurais fait le fond pkus flashy pour mieux le voir

simplement un ruban rose , rouge, ou violet sur votre sac ou au poignet, c est peut etre mieux

un tee shirt par dessus les vetements, ouf !

ba avec le tshirt on nous aurai pas raté! mais apres clair c'est galere
pour le ruban c'est trop discret et on pourai confondre une personne qui lutte contre le sida ou le cancer du sein avec une personne du forum!
l'ennuis avec le badge c'est que celle qui auron une invite pour le congret en auron deja un il me semble!

simplement un ruban rose , rouge, ou violet sur votre sac ou au poignet, c est peut etre mieux
j'aime bien l'idée du ruban moi..... un rose flasy au poignet ça ne va pas se confondre avec une noeud por le sida y le cancer.... :niet:

par contre avec le monde qui vas y avoir tu croi que t'arrivera vraiment a reperer un ruban au poignet toi? dans ce cas la autan rester le poignet en l'air.
Au mieu un brassard.

par contre avec le monde qui vas y avoir tu croi que t'arrivera vraiment a reperer un ruban au poignet toi? dans ce cas la autan rester le poignet en l'air.
Au mieu un brassard.

:ouin: :buggy:

[B a dit:
Véronique pour Flynails[/B] ]Et la casquette jaune?
OK je sors

tu es déjà loin ???
cdbbbbdd266c7961d81107114be8bc94.gif

aaah non ! pas un T-shirt par desus les vêtements !! on aurait l'air de quoi attifé comme ça... ????

je préfère le badge ! il n'est pas si petit, grandeur carte de credit comme tous les badges

Mais, as tu demandé l'autorisation pour utiliser le logo du forum ????
si oui, j'aurais fait le fond pkus flashy pour mieux le voir

Non je n'ai pas demandé l'autorisation ..... oups !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je pensais bien faire ne m'en veuillez pas :worthy:.......................................

je trouve la premiere idée bonne!

bin sur la premiere page de la discution,tu imprimes!loll

moi je mets rien!avec une epingle cest bon!

Retour