pour nouveau tattoo...??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion délicesbeauté
  • Date de début Date de début
D

délicesbeauté

Guest
salut les filles,

j'aurais aimé me faire un joli 4e tatoo mdr!! un tribal si possible j'hesite entre la cheville et la nuque dc on va voir .. avez vous des idées a me faire part sur les tribals ??!!!!! ms apres le motif c est une grande ???:spinny:
merci

bibis ....

Re : pour nouveau tattoo...??

bah disons que si tu sais ni l'endroit ni le motifs ,on va te proposer 4O mille truc

Moi perso je dirais la cheville !pas la nuque ,enfin un tribal dans la nuque ne suis pas fan ! je vais d'ailleur le 5 mai me faire tatouer la cheville ! c'est moi et sa se voit tout le temps en plus :)

merci pr votre reponse!!!! jenn tu vas te faire tatouer le jour de mon anniv :) lol

barbara bein pr la nuque j aime bcp ms j hesite car la cheville c est sympa aussi et + discret ....pffft c est pr ca que je suis perdue ... lol

Tribal à la nuque, j'aime pas trop... Mais bon, j'aime déjà pas trop les tribals à la base donc...

A la limite, essaye de trouver THE tattoo et puis on pourra p-e te conseiller si tu ne sais toujours pas ou le faire...

Biiisous...

Ahhh j'allais oublier, photos de tes autres tattoos?

Biisous

attends je regarde si je peux les trouver en photos...et je te les mets....

qu est ce qui se met comme dessin sur la nuque et qui face joli si pas tribal....??

alors voila :

celui la il est sur mon epaule :

Pièces jointes

• IMG_7859 - Copie.jpg
    IMG_7859 - Copie.jpg
    2 KB · Affichages: 308

et les 2 photos qui suivent le 1er sur la photo est en ba de mon ventre et le 2e au bas du dos ( oui oui certaines vont dire que je suis folle d'avoir mis un prenom ms non mon homme bein c est mon homme meme si comme ds les couples ya des hauts et des bas bein il est inscrit sur moi kd meme...)

Pièces jointes

• IMG_7998 - Copie.jpg
    IMG_7998 - Copie.jpg
    1 KB · Affichages: 300
  • m 011.JPG
    m 011.JPG
    10.4 KB · Affichages: 129

ah bein les fotos ce sont inversées lol le 1er est ds mon bas du dos et le 2e sur mon ventre !! lol

merci pr votre reponse!!!! jenn tu vas te faire tatouer le jour de mon anniv :) lol

barbara bein pr la nuque j aime bcp ms j hesite car la cheville c est sympa aussi et + discret ....pffft c est pr ca que je suis perdue ... lol

Oh ben je penserais à toi alors !! je me fait tatouer le mati na 9h30 et jrentre pas de la journée alors je viendrais spécialement te souhaiter bonne anniv le soir :):)

merci jenn c est super gentil ca!!! je t ai envoyé un message sur l adresse mail que tu m'as indiqué ;)

hihi^^ j'aime bien le tit diable! C'est mimi!
Je suis de l'avis des filles, tribal dans la nuque bof bof!
Apres les motifs c'est perso:wink2:

:28-kiss::28-kiss:

merci amandine ^pr ton avis bon bein si j ai compris le tribal pr la nuque c est pas top..... le mesage est passée hihihih;) tu vois d où viens mon pseudo alors?? mdr

attends je regarde si je peux les trouver en photos...et je te les mets....

qu est ce qui se met comme dessin sur la nuque et qui face joli si pas tribal....??

Ahh ils sont sympa tes tattoos...

Ben pleins de choses, le trucs c'est qu'il faut que ca te corresponde... Moi les trucs genre écriture j'adore à la nuque.. d'ailleurs j'ai un tattoo au poignet en ecriture elfique et j'adore... et j'vais bientot me faire tattouer l'autre poignet et le coter de mon ventre en y inscrivant ma date de naissance en chiffre romain c'est superbe (mon chéri à fait ca a son poignet)

Jvais regarder pour te montrer mon tattoo...

Bon on voit pas tip top, mais bon... Lol

Pièces jointes

• 2323688225_small_1.jpg
    2323688225_small_1.jpg
    14.5 KB · Affichages: 144

c est super joli julliiiie !! j i

j ai une amie qui s est faite tatouer le nom de son homme derriere le dos en arabe et c est super joli aussi... les ecritures c sympa aussi!!!

moi aussi j'adore les diable :) j'en ai un en bas du bide ^^ ne suis fan mdrrrr en général mes pseudo c aussi diablotik, diabolik;etcccc :)

k de points communs jenn !!!! hihihihi

sms-sucks.gif

Retour