pour nouveau tattoo...??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion délicesbeauté
  • Date de début Date de début
Re : pour nouveau tattoo...??

oui c est clair ms elfique bein c est original où peux tu avoir ces mots?? tu avais été voir où pr trouver cette ecriture? merci

arrete jenn moi zossiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!! j adore!!!!!!!!!

je commencais a me poser cette question?????? le diable tatouée, les yeux bleus, a ma periode j ai eu aussi les cheveux noirs (que je me tate de refaire !!! ;) ) les meme pseudos... les meme gouts de ciné entre underworld, le seigneur des anneaux les vampires et tout ... hum hum.....

un peu oué là ons ecroitait ds la 4e dimension ou un film ds le genre totalement space!! purée je t ai pas raconté mon amedi soir j ai bossé jusque 22h le soir et apres on a fait la fete bein je te dis pas les bulles de chmapgne ns ont fait monter ds la 4e dimansion moi et une amie on etait defgaite !! d'ailleurs g encore des souvenirs elle arretait pas d eme mordre!!! tu vois le genre de fillek on est des VAMPIRES!!! mdr

mdrrrrrrrr si je pouvez être vampire je serais heureuse g d'ailleurs mi un topic kan jsuis makillé dan le post maquillage :) mdr sa sapel maquillage twilight ptdr

oui D'jenn j avais vu ton maki et j y avais laissé un ptit mot d ailleurs...

oui c est clair ms elfique bein c est original où peux tu avoir ces mots?? tu avais été voir où pr trouver cette ecriture? merci

Ohh my god, je ne le connais plus :s....

Si je le retrouve je te le passe :d

vivi ma belle t avais laissé un tit mot hihi ;) ca va toi??

et les 2 photos qui suivent le 1er sur la photo est en ba de mon ventre et le 2e au bas du dos ( oui oui certaines vont dire que je suis folle d'avoir mis un prenom ms non mon homme bein c est mon homme meme si comme ds les couples ya des hauts et des bas bein il est inscrit sur moi kd meme...)
trop mimi le ptit diablotin:dlaugh:

t'as déjà une date pour le tatoo de prévus ou c'est tjrs en cours de recherche de dessin lol?? moi mardi j'passe à la casserole youhouuu 9h30 du matin ne vais déjà morfler lol

Retour