Pour ou contre la pose sur enfant

zaza10

Nouveau Membre
Coucou les filles,
Sans créer la polémique je suis tombée par hasard sur un post ou une fille(qui n'est plus inscrite sur le forum) fesait des poses sur sa fille de huit ans. J'ai été un peu choquée car je pense c'est une question de déontologie et j'aurais voulu connaître vos avis sur la question que vous soyez pro ou non. Merci.

Re : Pour ou contre la pose sur enfant

Coucou, huit ans il ne faut pas exagérer!! Moi je compte n'accepter qu'à partir de 16ans et si les parents sont d'accord car on ne sait jamais!

perso je trouve ça tres jeune et une enfant reste une enfant deja ça va lui abimé (je pense) sa plaque et de 2 ce n'est pas une mini femme c'est un enfant, mais bon j'ai deja vu des string en grande surface en taille 6 ans donc maintenant je ne m'etonnes plus de rien!

A cet âge là elles n'ont pas fini leur croissance qu'on les laisse donc petites filles!elles ont tout le temps de grandir et faire comme les grandes!

Vous me rassurez car j'ai une petite fille de sept ans et je pense qu'a cet âge il veulent ce genre de chose pour faire plaisirs a leur parent et pour leur ressembler et pas vraiment pour eux même.

perso je trouve ça tres jeune et une enfant reste une enfant deja ça va lui abimé (je pense) sa plaque et de 2 ce n'est pas une mini femme c'est un enfant, mais bon j'ai deja vu des string en grande surface en taille 6 ans donc maintenant je ne m'etonnes plus de rien!
tout a fait il ne faut pas poser sur des moins de 15 ans car en tout prmier lieu la matrice nest pas a maturité avant et cela peut l abimé t causr des soucis de deformation par la suite, de deux c est tout a fait absurde car justement une jeun fille subit des fluctuations hormonal et donc fort probabilité de rejets....Apres la il ne s agit pas de dir a partir de quel age on peut prbdre des clientes car la ce qui la choque c st qu elle prenne sa fille de 8 ans comme modele.....Ben elle devait prndre sa fille pour une poupée t sa fille devait etre aux anges d etre comme une grande ..pas tres malin je trouve!!!!!
Ensuite de nos jours la sociéte actuelle a pour consequence de pousser les enfants a grandir vite.....normal du coup consommateurs des le plus jeune age!!!!!!du coup ca donne de Bimbo lolita d 13 ans au string qui depasse maquillées a outrance ongles fait surlesquelles louchent nos maris car dur de savoir lage!!!!
ensuite ne prnnait pas de minurs n clientes sauf avec accord ecrit et verbale dezs parent et si possible fair la pose en leur prsence

oui c'est clair!
ma fille va avoir 3 ans et quand elle me voit elle me dit " moi aussi maman " alors je lui explique et je lui fait de petits dessins style fleur au liner et 10mn plus tard y a plus rien mais au moins sur le coup elle est contente et faut que ça reste exceptionnel !;)

c'est super que vous soyez mobiliser il faut faire comprendre a ceux qui aurait la tentation de le faire que c'est dangereux et pas du tout professionnel. Bisous.

oui c'est clair!
ma fille va avoir 3 ans et quand elle me voit elle me dit " moi aussi maman " alors je lui explique et je lui fait de petits dessins style fleur au liner et 10mn plus tard y a plus rien mais au moins sur le coup elle est contente et faut que ça reste exceptionnel !;)
mdr oui mes filles pareil elles me reclamnt meme des manucur !mdrrr..et les filles des clientes aussi une fois y a meme une qui ma volé ds stickersmdr elles sont si contenent ben qu du coup c normal!!!!mais ca lest pas

la mienne aussi qui n'a pas encre 3ans aime ca mais voila un ptit dessin ou stikers et hop le tour est joué :)

En effet, c'est super grave, les produits sont toxiques, la matrice peut-être lesée et puis ce n'est pas un jeu! Pour pousser un peu à l'extrême, c'est comme si elle lui offrait une clope ou un martini! Pour autant, moi aussi j'ai une fille et si je l'écoutait, elle aurait une pose, les cheveux lissés aux plaques, elle serait maquillée pour aller en moyenne section de maternelle!!! et j'en passe...

En effet, c'est super grave, les produits sont toxiques, la matrice peut-être lesée et puis ce n'est pas un jeu! Pour pousser un peu à l'extrême, c'est comme si elle lui offrait une clope ou un martini! Pour autant, moi aussi j'ai une fille et si je l'écoutait, elle aurait une pose, les cheveux lissés aux plaques, elle serait maquillée pour aller en moyenne section de maternelle!!! et j'en passe...
mdrrrrrrrrrrrrrrr rigol mais moi sur cannes j en vois des gamines comme ca qui se trimballe des =sacs D&G geuss....je leur en mettrais moi!!!!

Retour