Pour ou contre la pose sur enfant

Re : Pour ou contre la pose sur enfant

c'est abérant!!!
je fais des décos sur les ongles des petits filles mais avec konad donc c du vernis, au passage j'en fais aussi à la mère comme ça c "comme maman" ;) mais hors de question de mettre du gel sur leurs petits ongles!!! ce qui est encore plus abérant ce sont les parents qui laisent faire ça sur leurs enfants!!!!! OU ALLONS NOUS!!!!!!

Re : Pour ou contre la pose sur enfant

c'est super que vous soyez mobiliser il faut faire comprendre a ceux qui aurait la tentation de le faire que c'est dangereux et pas du tout professionnel. Bisous.

Je pense que chacune doit avoir sa propre optique professionnele vis à vis de cela.

Je connais des pro ( dont la réputation n'est plus à faire ) qui ne s'inquiète pas de cela. Si papa et maman sont ok, alors elles posent sans se poser de question, même si c'est sur une enfant......

Perso, un enfant reste un enfant. On à déjà du mal avec certaines adultes à leur expliquer comment prendre soin de leurs ongles etc etc.....

Donc, une enfant qui court, saute etc........ lorsqu'elle va se retourner un ongle, ca va donner quoi????????? :ouin:

Après, c'est comme pour tou. Y à des nanas ( pro ou non ) qui font ce métier par amour et qui ont une conscience pro et d'autre qui le font pour les sous et la notoriété et donc, ne refuseraient même po de poser sur une enfant........

Retour