pour ou contre l'avortement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

loutelou

Membre Actif
Voilà les foforettes

Tout est dans le titre
Je laisse une petit débat pour tte les beautés du fofo pour ou convaincre certaine ou conforter des opinions ou en aider d'autres
des échanges sur nos points de vue sans crier ...:2-big-smile:

bisous les belles
:arwenalia:

A vos commentaires

Re : pour ou contre l'avortement

moi je suis pour dans les situations où la femme a été violée, ou si la famille est dans une situation critique ou si il n est pas désiré.
pour moi un enfant dois etre voulu et vivre dans de bonnes conditions

Moi je suis 100% POUR dans la mesure ou on cumul pas les oublis de contraceptions tous les 4 matins.

On est quand même en 2011, et heureusement qu'il y a cette possibilité, car il y auraient des enfants malheureux a tous les coins de rue.

Je respecte ceux qui sont contre, mais de là a faire des grèves dans les rues a l'entrée des certains hospitaux...

heureusement qu il y a sa mais après on le regrette et y a des conséquence aussi défois

cc je suis pour quand les conditions ne sont pas la pour l accueillir un bb doit être conçu par amour ...

moi je suis pour dans les situations où la femme a été violée, ou si la famille est dans une situation critique ou si il n est pas désiré.
pour moi un enfant dois etre voulu et vivre dans de bonnes conditions

merci de paticipée miss
bonne journee

Moi je suis 100% POUR dans la mesure ou on cumul pas les oublis de contraceptions tous les 4 matins.

On est quand même en 2011, et heureusement qu'il y a cette possibilité, car il y auraient des enfants malheureux a tous les coins de rue.

Je respecte ceux qui sont contre, mais de là a faire des grèves dans les rues a l'entrée des certains hospitaux...

merci de jouer le jeu de la participation bonne journee la belle

Je suis pour car un enfant dois être voulu & réfléchi il peux y avoir des rates mais si on souhaite le garder c'est qu'on ce sent capable.

Alors moi je suis ni pour ni contre ... Je m explique j ai deja avorter et c est tres tres dur moralement ! Dc voila
Bonne journee

Alors moi je suis ni pour ni contre ... Je m explique j ai deja avorter et c est tres tres dur moralement ! Dc voila
Bonne journee

merci de ta participation
moi aussi je suis dans le meme cas que toi
et psycologiquement il faut vraiment etre forte car sa fais tres mal( pas physiquement je m'entend bien)

Je suis pour , car quand je vois filles de 14-15 enceinte, qui s'affiche sur des blog , toute cintente , le bébé sera surement en manque ...
J'suis tombée enceinte trés jeune , et obligé d'avortée . Je regrette pas., aprés c'est dur . J"mimagine l'âge qui m'aurait . Mais un bébé doit étre voulu , et dans de bonne condition .. :$

Contre !!!!

sauf dans le cas d'un viol ce qui n'est pas pareil
il y a d'autres solutions , quand tu tombe enceinte et que ce n'est pas désiré que de tuer un enfant
Voilà mon opinion

Je suis pour , car quand je vois filles de 14-15 enceinte, qui s'affiche sur des blog , toute cintente , le bébé sera surement en manque ...
J'suis tombée enceinte trés jeune , et obligé d'avortée . Je regrette pas., aprés c'est dur . J"mimagine l'âge qui m'aurait . Mais un bébé doit étre voulu , et dans de bonne condition .. :$

merci johanna

moi je suis contre, il y a tant de femmes qui ne peuvent pas avoir d'enfant et qui réveraient d en avoir. donc non a l avortement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour