pour ou contre l'avortement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : pour ou contre l'avortement

et essayer de culpabiliser les gens, tu trouves ca normal ?
Tu travailles en hosto et tu n'accepte pas les faiblesses psy de certaines femmes... j'ai peur !

pas la peine de vous repondre au tac au tac les belles
ce sont nos ressentis
nos idees que nous exprimons
alors pourquoi s'énerver
cest delicats
respectons les POUR et les CONTRE

sauf que je suis désolé mais ce sont ces personnes qui finissent par bosser en psychiatrie et qui trouve TRES marrant de se balader au milieu des patients en faisant tourner une camisole de force...

elle peut etre contre, mais essayer de faire culpabiliser le gens c'est pas réglo !

sauf que je suis désolé mais ce sont ces personnes qui finissent par bosser en psychiatrie et qui trouve TRES marrant de se balader au milieu des patients en faisant tourner une camisole de force...

elle peut etre contre, mais essayer de faire culpabiliser le gens c'est pas réglo !

t propos sont super durs miss
on peu sechanger des points de vue sans crier? non?
donc on se re zen et hop hop hop

on ovule 14 jours à partir du 1er jour des dernières règles pour les plaquettes à 21 pillules, et au 21ene jour pour les plaquettes de 28 à prendre en continue (micro pillule il y en a que 2, cerazette et microvale)

stérilet en cuivre ça dépend quand arrive les regles donc calcule 14 jours à partir du 1er jour des dernières règles

stérilet aux hormones (mirena) plus de règles car plus d'ovu (mon mien)

implanon idem mirena

anneaux idem pillule aux 14eme jour

sinon tempét tous les jours avant de poser le pied par terre, ovu au moment ou la tampét est la plus basse entre 35 et 36.1, si ensuite plateaux haut plus de 37/37.5=grossesse si redescend les red arrivent

Ils sont dur... parce que la réalité est dure... je raconte ce que j'ai vu faire...
Tu crois que pour les patients qui étaient la ce jour la c'était pas dur ?

on ovule 14 jours à partir du 1er jour des dernières règles pour les plaquettes à 21 pillules, et au 21ene jour pour les plaquettes de 28 à prendre en continue (micro pillule il y en a que 2, cerazette et microvale)

stérilet en cuivre ça dépend quand arrive les regles donc calcule 14 jours à partir du 1er jour des dernières règles

stérilet aux hormones (mirena) plus de règles car plus d'ovu (mon mien)

implanon idem mirena

anneaux idem pillule aux 14eme jour

sinon tempét tous les jours avant de poser le pied par terre, ovu au moment ou la tampét est la plus basse entre 35 et 36.1, si ensuite plateaux haut plus de 37/37.5=grossesse si redescend les red arrivent

HS mirena un vrai galere jai mis et implant et sterillet plus jamais
jai ete indisposer 5mois et je l'ai enlever
imagine 5 mois jai peter les plombs
donc pillule

et essayer de culpabiliser les gens, tu trouves ca normal ?
Tu travailles en hosto et tu n'accepte pas les faiblesses psy de certaines femmes... j'ai peur !

je culpabilises personnes mais tu crois que je vais encourager ? NON NON ET NON
quand on a 20 ou 30 ans les moyens NON
mais quand c'est viol ou autre ok !
non il n'y a pas de faiblesses sinon y'a des psy point !

n'importe quoi!!! on peux plus s'exprimé?!!

S'exprimer oui, mais culpabiliser les gens NON !
Dire aux gens de faire un tour en réa neonat quand elles pensent a avorter bah je suis désolé mais c'est du meme niveau que l'autre texte qui a été posté sur le journal d'un avortement !

je savais que ce post partirai en sucette
c'est fou qu'on ne puisse s'exprimer calmement

S'exprimer oui, mais culpabiliser les gens NON !
Dire aux gens de faire un tour en réa neonat quand elles pensent a avorter bah je suis désolé mais c'est du meme niveau que l'autre texte qui a été posté sur le journal d'un avortement !
moi je pensse plus quelle dit sa pour faire prende consience a certaine de se quelle font comme celle qui avorte tous les 2mois ! faud ps se sentire visé

je culpabilises personnes mais tu crois que je vais encourager ? NON NON ET NON
quand on a 20 ou 30 ans les moyens NON
mais quand c'est viol ou autre ok !
non il n'y a pas de faiblesses sinon y'a des psy point !

LOL il y a des psy point.... WOW dois je te dénombrer le nombre de patients qui expriment leur difficultés a aller voir un psy ? Dire ce genre de chose c'est nier complètement le rôle de l'inconscient de la psyché ! S'il y a des défenses c'est qu'il y a une raison !

Avoir un enfant ce n'est pas une question de moyens, c'est une question d'avoir envie de donner la vie a qqn qui prendra son envol ensuite !
Un oubli de pillule ca arrive et si cette personne ne veut pas d'enfant alors qu'elle en a les moyens financiers tu vas lui dire quoi ? Faut le garder parce qu'elle a les sous ?
Meme si cela a pour conséquences la détresse d'un gamin ? J'ai vraiment tres peur la...

moi je pensse plus quelle dit sa pour faire prende consience a certaine de se quelle font comme celle qui avorte tous les 2mois ! faud ps se sentire visé

ouais mais dans ce cas il faut bien comprendre qu'il y a une detresse derrière !

exacte ! il faut lire mes paroles, je parle des avortements TARDIFS après 8SA oui oui 8 même 12 c'est abusé !

zaza : bah faut bien que le cheminement psychologique se fasse... et le temps psychique s'écoule plus lentement que le temps réel... de plus il ne s'écoule pas de la meme façon chez tout le monde !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour