pour ou contre l'avortement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : pour ou contre l'avortement

des gens ce sont battus pour que ont est le droit a l avortement faut arrêter de vouloir régresser cela reste dans tout les cas un choix personnel de le faire si cela devait arrivez nous ne sommes pas dans la vie des gens qui opte pour cette solution on ne connais pas tout les aboutissent faut aussi le respecter , y a deja assez de gosses a la ddass qui sont abandonnés sous X , chacun vois midi a sa porte dans le choix de faire ceci.

des gens ce sont battus pour que ont est le droit a l avortement faut arrêter de vouloir régresser cela reste dans tout les cas un choix personnel de le faire si cela devait arrivez nous ne sommes pas dans la vie des gens qui opte pour cette solution on ne connais pas tout les aboutissent faut aussi le respecter , y a deja assez de gosses a la ddass qui sont abandonnés sous X , chacun vois midi a sa porte dans le choix de faire ceci.

bravo ma belle
merci pour ta participation sur le post
bisouoouuouosusouousosusousousosouosuosusouousouos

bravo ma belle
merci pour ta participation sur le post
bisouoouuouosusouousosusousousosouosuosusouousouos

je t en prie sache seulement que la decision t appartient quoi qui ce passe, personne a a venir te juger sur un acte ou un autre , faut juste bien peser le pour et le contre et cela seule toi peut le faire sans etre influencer par les opinions de chacunes:flowers:

zaza : bah faut bien que le cheminement psychologique se fasse... et le temps psychique s'écoule plus lentement que le temps réel... de plus il ne s'écoule pas de la meme façon chez tout le monde !
non sa je tolere pas nn plus celle qui prenne bien tout le leurs temps pour reflechire heu je le veux ou je le veux pas je ne sais pas je vais y penssé a la semaine... oooh c pas un animal que tu adopte ou pas c un bébé !!!! une vie!! des que tu c que tes enceinte tu doit pouvoire savoire se que tu veux et pas prende ton temps et laissé se bebe se devloper pour le tuer ensuite

tout dépendra des situations qui elles resteront "uniques" en effet ....mais appartiennent à la femme qui se trouve dans la situation donnée donc sans la juger car on ne peut se mettre à la place d'une autre personne laisser cela "libre"

les avortements à répétitions ne sont que des exeptions pour ne pas dire rare chez une seule femme je veux dire

LOL il y a des psy point.... WOW dois je te dénombrer le nombre de patients qui expriment leur difficultés a aller voir un psy ? Dire ce genre de chose c'est nier complètement le rôle de l'inconscient de la psyché ! S'il y a des défenses c'est qu'il y a une raison !

Avoir un enfant ce n'est pas une question de moyens, c'est une question d'avoir envie de donner la vie a qqn qui prendra son envol ensuite !
Un oubli de pillule ca arrive et si cette personne ne veut pas d'enfant alors qu'elle en a les moyens financiers tu vas lui dire quoi ? Faut le garder parce qu'elle a les sous ?
Meme si cela a pour conséquences la détresse d'un gamin ? J'ai vraiment tres peur la...

put*** et durex,le spermicide faut arrêter le délire là, dans ce cas l'abstinence ! si elles sont incapables de gérer leurs parties de jambes en l'air à 20 ou 30 même 40 ans, qu'elles arrêtent de suite !
de tout ce que j'ai pu voir souvent c'est des nanas jeunes ou moins qui ont fais la fête ce sont pris une murge car elles boivent comme des hommes on continuer la fête autrement et 4 semaines plus tard elles se plaignent d'être enceinte et je vais encourager ça NON mais ça va pas, fallait pas avoir 4gr dans chaque bras et mettre correcte la capote et pas oublier là pilule parce qu'elle était trop bourrée, non sans déc

là je suis d'accord ok

non sa je tolere pas nn plus celle qui prenne bien tout le leurs temps pour reflechire heu je le veux ou je le veux pas je ne sais pas je vais y penssé a la semaine... oooh c pas un animal que tu adopte ou pas c un bébé !!!! une vie!! des que tu c que tes enceinte tu doit pouvoire savoire se que tu veux et pas prende ton temps et laissé se bebe se devloper pour le tuer ensuite

Malheuresement ce que j'ai expliqué sur le temps psychique, ce n'est pas de moi, c'est une réalité qui a été prouvée par d'éminents psychologues et psychiatres !

Apres que certaines en jouent c'est autre chose, mais il faut comprendre que la prise de décision pour un ivg est difficile et douloureuse, donc le temps de questionnement est normal !

put*** et durex,le spermicide faut arrêter le délire là, dans ce cas l'abstinence ! si elles sont incapables de gérer leurs parties de jambes en l'air à 20 ou 30 même 40 ans, qu'elles arrêtent de suite !
de tout ce que j'ai pu voir souvent c'est des nanas jeunes ou moins qui ont fais la fête ce sont pris une murge car elles boivent comme des hommes on continuer la fête autrement et 4 semaines plus tard elles se plaignent d'être enceinte et je vais encourager ça NON mais ça va pas, fallait pas avoir 4gr dans chaque bras et mettre correcte la capote et pas oublier là pilule parce qu'elle était trop bourrée, non sans déc
bien dit bravo !

Malheuresement ce que j'ai expliqué sur le temps psychique, ce n'est pas de moi, c'est une réalité qui a été prouvée par d'éminents psychologues et psychiatres !

Apres que certaines en jouent c'est autre chose, mais il faut comprendre que la prise de décision pour un ivg est difficile et douloureuse, donc le temps de questionnement est normal !

oui et d'ailleur c'est un cas de conscience aussi pour les médecins qui la pratique

oui et d'ailleur c'est un cas de conscience aussi pour les médecins qui la pratique
les femmes qui on fait un dénis de grosse et qui tue son bébé a la naisence sa choque tout le monde mais celle qui avorte meme a 4 5mois c parce quiil faud le temps de la prise de consience!!! restons logique le premier cas decrit et le meme que le dexieme a la diference pret que la mere le tue elle meme son bb et que lautre mere paye un genico pour qui sen charge c tout

moi je dis oui et non

je dis oui si il s'agit d'un acte de viol, si le bébé présente des signes de maladies ou d'handicape. (jusqu'as un certain niveau avancer de la grossesse)
et NON
car beaucoup de personnes couches a droite et a gauche
sans se protegé et c'est pas faute d en entendre parler dans les medias.
je suis contre celle qui se retrouve enceinte et ne savent meme pas qui est le pere et donc avorte

mais merde quand je vois que certaine veulent un bébé et on du mal a en avoir comme moi alors que certaine super fertile couche et avorte

c'est chaud quand meme !!!!!!!!!!!

moi je dis oui et non

je dis oui si il s'agit d'un acte de viol, si le bébé présente des signes de maladies ou d'handicape. (jusqu'as un certain niveau avancer de la grossesse)
et NON
car beaucoup de personnes couches a droite et a gauche
sans se protegé et c'est pas faute d en entendre parler dans les medias.
je suis contre celle qui se retrouve enceinte et ne savent meme pas qui est le pere et donc avorte

mais merde quand je vois que certaine veulent un bébé et on du mal a en avoir comme moi alors que certaine super fertile couche et avorte

c'est chaud quand meme !!!!!!!!!!!

merci de ton ti mot
et merde pour avoir ton ti bou alors la belle

c'est normal tu défends ça tu veux être psychiatre moi je défends le coté médicale, l'enfant, l'acte en lui même et les avortements tardifs je le redis encore !
sur un autre sujet tu m'expliqueras pourquoi un mec de 17 piges à buter sa mere et son frere et avait envie de faire un diner cannibale avec les corps ? la aussi y'a une raison psy ?...mon c** c'est skyzo non soigné dépressif...on lui accorde la passion eh oh le système français pète des câbles !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour