Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
moi j sais plus quoi penser alors maintenant je sais plus aider moi mes copines... je veux un super gel avec lequel je pourrais realiser un super bombé
a vos claviers les filles
moi je dis a fond pour ...question qualité....... ET SURTOUT CONTRE A FOND POUR LE SERVICE APRES VENTE, LES RELATIONS COMMERCIALES ETC.... SI TU ES EN FRANCE!!!!!!!!!!!!!!
perso " le scultor" d'américan nail" est super si tu cherches un gels epais, qui ne coule pas dans les peaux et c'est avec celui la que j'ai réussi mon "premier bombé" , pour le moment je finis tout ce que j'ai de l'onglerie et je change pour ibd ou créative...........
( A préciser, tu peux réussir ton bombé avec n'importe quel gel "si tu le reçois " hi hi hi et avec l'onglerie c'est pas gagné" C'est pas cher c'est sûr, mais dès qu'il y a un soucis, y'a plus personne!!!!!)
tu peux réussir des bombé avec n'impoorte quel gels,a partir du moment ou tu y prend la main.
perso je travail avec un gel super épais mais qui n'est pas facile a utiliser au départ.
tout dépends de chaque personnes,je pense qu'on a toutes des vis +- différents.
pour l'onglerie je dis POUR si tu es en Belgique
et je pense CONTRE si tu es en France.
voilou
Idem, tu peux travailler avec n'importe quel gel,épais si tu prends ton temps pour la construction,liquide si tu es une rapide!!!!!!!!!! Tu as d'autres fournisseurs comme FRANCENAILS, NSI ETC.............. BISES.
pour leur produits malgré que je ne soi pas fan de leur gels ; mais contre leur transporteur qui volent dans nos colis et qui ne se servent pas de leur assurance avant des mois ..............
ce n'est pas grâce au gel que tu feras le bombé il n'y a pas de miracle! c'est l'entrainement et la perséverence qui feront que tu vas y arriver!
par contre ca t'aidera certainement d'utiliser un gel épais.
bon d'accord Noël est proche mais ne crois pas aux miracles....juste a un coup de pouce....
et je jongle avec quasi tous les différents qu'ils proposent suivant le désire de la cliente par exemple.
Pour débuter ou quand on a des soucis avec le bombage, le mieux c'est d'utiliser un gel épais, qui vas te laisser plus de temps de réaliser un joli bombé, un plus liquide aura plus tendance a couler dans les sillions
j'utilise les gels de l'onglerie et mon bombé n'est pas top du tous..Pas à cause du gel mais tous simplement parceque je n'aie pas encore assez de PRATIQUE alors moi jpense que ce qu'il faut c'est prendre le pot de gel que ta sous la main et t'entrainer t'entrainer .. il y a que ca pour reussir après c'est sur un gel plus epais c'est plus facile qu'un gel liquide