pour paques

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lili39
  • Date de début Date de début
Re : pour paques

On a testé TOUT ses produits, il y en avait de partout je vous mettrais les photos ;)
en tout cas je ne connaissais pas cette marque...
Et je trouve que les prix sont supers correct par rapport a ce que j'ai deja testé...
Et conseil pour celle qui font de la resine achetez le pinceau Paillette

C'est vrai que les résines sont géniales. Facile à travailler, large choix de couleurs, laissant place à une imagination débordante n'est ce pas pas ruby. J'ai acheté un kit résine couleurs, et un kit résine. Mon chèque est tellement important que tout ne rentrais pas dans la voiture. Hi hi.

C'est vrai que les résines sont géniales. Facile à travailler, large choix de couleurs, laissant place à une imagination débordante n'est ce pas pas ruby. J'ai acheté un kit résine couleurs, et un kit résine. Mon chèque est tellement important que tout ne rentrais pas dans la voiture. Hi hi.
MDR on devait pousser la voiture pour l'aider a avancer :foto:

Et conseil pour celle qui font de la resine achetez le pinceau Paillette[/quote]

oui mais celui avec NSI marqué dessus!!:yeah2:

Pousser la voiture, en plein milieu d'une tempête de neige. J'ai des photos les filles avec nath en plein boulot. Après les ongles elle déneige.

tres volontier, maintenant que vous ete au courant je vous demande de pas en parler et des qu'il sera pret ont vous l'annoncera.

encore merci beaucoup.

Retour