Pour parler de lui

tequiila

Passionnée (y)
Coucou

Ben voila comme je suis pas mal sur le fofo , ( j'en suis devenue accro) j'ai envie de laisser ma trace un peu partout donc me voila pour parler de lui et de nous

Donc :

Il s'appelle David , il a 17 ans ( bientot 18) et on se connait depuis le 21.06.08 , on s'est rencontré par netlog ( pour celle qui ne connaissent pas c est un site de rencontre ) et depuis on n'est super heureux . Quelques prises de tête comme dans tous les couples mais en presque deux ans , je ne peux pas me plaindre il n y en a pas eu de trop.
On est peut etre jeune ( car j'ai le meme age) mais on a deja enormement de projet : habiter ensemble , avoir des enfants , et peut etre même se marier . Malheureusement, on ne se voit que le week end car aucun de nous n'a la voiture et on habite assez loin :( Mais appart ça la vie est belle entre nous :) Surtout qu'il est toujours là pour moi qu'il fait tout pour moi ( même mon cobbaye pour les faux ongle ^^)

Donc voila je voulais partager mon petit bonheur :) Parce que pour le moment pas mal de message negatif sur nos zhomme donc je voulais faire remonter la barre pour eux :)

Sa petite gueule d'amour : HostingPics.net - Hébergement d'images gratuit :: HPIM4848

Re : Pour parler de lui

lol que c est beau de voir les gens heureux
plein de bonheur pour vous et prenez votre temps
bisou

j'ai pas regarder ton lien encore
mais en tout cas je vous souhaite beaucoup de bonheur et d'amour

je vous souhaite beaucoup de bonheur tous les 2!!!mais non il n'y a pas que des méchancetés sur nos "zomes" regarde j'avais ouvert un poste pour le mien!!!il y a eu un peu d'embrouille dans ce^poste mais le "message" est bien passé je ne sais pas si j'ai bien mis le lien:

a nos hommes!!!! désoler je ne sais pas faire!

bises a toi et vive l'amour!!!

Oui il y a de gentils message mais il sont plus rare depuis un moment ; et puis je voulais faire passer le message au mien :)

Retour