Pour poser vos capsules ???

ninimore

*L'Informel *
Selon vous quel produit, colle en gel, colle en bâton est le meilleur pour poser les capsules ?

Quel produit donne les meilleurs résultats et pourquoi ?

:flowers:

Re : Pour poser vos capsules ???

euhh c est quoi la colle en gel et la colle en baton?je connais la colle en pinceau et la colle basique quoi lol

idem que lyloo colle pinceau est la meilleur masi je voudrais bine savoir ce que c'est la colle en gel et la colle baton

j espere qu on parle pas de colle glue et de colle U pour papier mdr

Alors miss repond nous ;)

l'ideal reste la colle pinceau!!!!au moins tu es sur d'en mettre bien partout!

lyloo tu écrivais:
euhh c est quoi la colle en gel et la colle en baton?je connais la colle en pinceau et la colle basique quoi lol

Bien pour te familiariser avec ces différents types de colle qui ne sont pas toutes pour poser des capsules soit dit en passant...je te suggère de consulter le lien souvent...

Prothèses

Je m'excuse pour le délai de réponse il y a un continent qui nous sépare.

Personnellement, j'utilise une résine gel de texture moyenne pour poser les capsules. Je remarque que parfois les bulles d'air sont persistantes.

Par contre, je n'ai jamais utiliser la colle en bâton et je
me demandais si je devrais l'utiliser.

Je vous remercie pour vos commentaires et de votre intérêt pour ce sujet.:49-sun:

Moi je me sers de la colle au pinceau pour sceller la poudre à la capsule lorsque j'utilise la méthode colle poudre et résine. Mais je n'utiliserais pas cette colle pour poser les capsules du moins pas avec la technique de pourdre colle et résine.

Je me demandais ce que vous utilisez pour poser vos capsules pour poursuivre avec le gel. Car pour le moment j'utilise encore la résine moyenne avec le gel et j'en suis pas entièrement satisfaite.

moi j utilise la colle en pinceau (nailselection) et c tres bien

Retour