pour première pose en resine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion thalyana
  • Date de début Date de début
T

thalyana

Guest
voilà la liste ds produit que je vais commander aujourd'hui chez onglerie.be pour pose en resine avec capsules:
3 x Lime Souple Banane 180/1001 x Huile cuticules à la vanille (jaune) - 12ml1 x Topcoat Anti-UV - 12ml1 x Cleaner1 x Monomer Acrylique clear - 100ml1 x Verres acryl1 x Acrylique Rose Transparente - 50ml1 x ULTRABOND Primer Liquide non acide 12ml1 x Acrylique Transparente Cristal - 50ml1 x Prothèses cut-out Transparentes (french clear)
pouvez vous me dire s'il manque quelque chose ou si les produits sont bien?:dconfused:
MERCI

Dernière édition par un modérateur:
Re : pour première pose en resine

je ne peux pas te dire pour la resine d'onglerie car je ne la connait pas
par contre je ne saurai que te conseiller une bonne ponceuse a entre10000 et 30000tr/min car a limer la resine c'est costaud!!!
a oui et aussi le cleaner ne sert a rien pour la resine c'est pour le gel pour retirer la couche graisseuse ce qu'il te faut c'est de l'acetone pour lfaire fondre la resine si tu veux te faire une depose tu en trouve partout en grande surface rayon eau demineralisée ou aussi du dissolvant avec acetone
et un coupe tips c'est mieux !
voila j'espere avoir pu t'aider!

OK merci,par contre la ponceuse ca coute cher et plein de filles m'ont di de pas en acheter car ca detruit l'ongle(???)
et le coupe tips j'en ai un a la maison c'est pour ca lol
donc pas de cleaner?OK c'est cool merci de ta reponse.

ah ok!mais justement je sais pas m en servir,je préfère commencer sans puis en acheter une plus tard dès que je me serai perfectionnée!

j'ai oublier un bloc blanc pour matifier ton ongle lors de ta preparation
et la ponceuse bah tu fais comme tu veux...mais a base tu n'as pas a la passer sur ton ongle naturelle! tu en a 50 euros et en plus pour t'abimer les ongles faut y aller quand meme! si tu veux un lien je te le laisse c'est sur ebay
et aussi un repousse cuticule sinon tu peux avoir des decollements ! le mieux c'est celui en metal

ah moi g un repousse cuticules mais en plastique c'est pour ca que j'en ai pa mis sur ma commande.puis pour la ponceuse je verrai bien,c'est mon anniversaire la semaine prochaine je me la ferai offrir!!!lol
et une question quand vous avez commander chez onglerie pour celle qui commande,ca vous ai arriver souvent d'avoir des colis endommagé??

Retour