pour que ca ne tienne pas longtemps !!

alfrax

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
voila, vous allez dire que je suis dingue mais j'aimerais savoir comment faire pour qu'une pose ne tienne pas longtemps. je m'explique , au lieu de poncer à chaque fois pour m'entrainer je voudrais faire ma pose et puis que ca tienne 2 ou3 jours et que apres hop ca tombe ! vous voyez ce que je veux dire ??? si vous savez comment faire dites moi ! merci

Re : pour que ca ne tienne pas longtemps !!

ben demande moi de te les faire!!!!!! c exactement mon problème!!!!!!!mdr!!!:ayalou::ayalou:

ben zero prepa d'ongle naturel pas de primer rien!
encore mieux une fine couche de vernis transparent sur tes ongles naturel! la si ca tient
2 heures t 'as du pot! lol!

pas de prepa pas de primer rien juste le gel
ou encore acheter les gels sina sur ebay c est apeu pres le temps que ca tient avec une prepa d ongle normale

les filles t'ont tout dit mais pour t'entrainer , investis dans une main d'entrainement, tu peux la poncer autant de fois que tu voudras et tu pourras l'enlever dès que tu voudras

merci beaucoup je vais essayer ca . pour la main d'entrainement j'y ai pensé mais bon c'est aussi pour les défi c mieux sur mes mains !

encore mieux une fine couche de vernis transparent sur tes ongles naturel! la si ca tient
2 heures t 'as du pot! lol!
qd c'est un remplissage, difficile de pas faire de prepa!
j'aurais donné l'astuce du vernis moi aussi :)

voila, vous allez dire que je suis dingue mais j'aimerais savoir comment faire pour qu'une pose ne tienne pas longtemps. je m'explique , au lieu de poncer à chaque fois pour m'entrainer je voudrais faire ma pose et puis que ca tienne 2 ou3 jours et que apres hop ca tombe ! vous voyez ce que je veux dire ??? si vous savez comment faire dites moi ! merci

ben demande moi de te les faire!!!!!! c exactement mon problème!!!!!!!mdr!!!:ayalou::ayalou:

:laughing1::laughing1::laughing1:c'est la meilleure celle-là !!!:clap3:

Tu as tout dit
2 heures t 'as du pot! lol![/quote]

et malheureusement c tellement vrai!!!!!!!mdr!!!!!!!!!!!!!

enfin vaut mieux en rire!! ca me permet de garder le moral!!hihihihii

Retour