pour que celà sois claire pour tout le monde!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Crea'Tiv'Nails
  • Date de début Date de début
Re : pour que celà sois claire pour tout le monde!

et bien vous ne le saurais pas /

etre curieuse c est un signe d intélligence, elle veut avancée dans la vie betty.

non c clair elle a mis mdr lol ca veut dire que je suis intelligente pffff et bien avec toutes les connerie que je deballe on dirait pas hein ru nhein petitbout moi qui croyais que tu t'appelais pimprenelle signe d'intelligence ca????

non c clair elle a mis mdr lol ca veut dire que je suis intelligente pffff et bien avec toutes les connerie que je deballe on dirait pas hein ru nhein petitbout moi qui croyais que tu t'appelais pimprenelle signe d'intelligence ca????

betty arrete 5 min de te denigree , tu es bien comme tu es

tu ne peux plus pas tout savoirrrrrrrrrr:kiss1:

non t'inquiete run je voulais juste faire remarque que parfois je manque de logique

lol tu a bien raison de te justifier crea88
je trouve que en c moment c forum par en cacahuette bocou de post parte en reglement de compte
les filles c un forum pour passé du bon temps entre nous pas pour nous crepé le chignon
et mince on fait le nombre d enfants qu on veut mdr

Tu as bien dit ma belle !
Tu enmerde les autres :) Vie pour toi et fais ce que tu veux tu peu meme en n'avoir 8 que ce sont pas les problemes des autres Ok?? Moi je dis t'en qu'on asume ces enfants c'est le principal !
Il en n'a qui font des enfants juste pour les allocs Donc voila !!

Bisous ma chérie

betty dégaine plus vite que son ombre...............................

alors je ne suis pas la personne qui attends son 6eme enfants!
oui je suis bien maman de 5 enfants mais NON je ne suis pas enceinte du 6eme!
je precise egalement qui si un jour celà m'arrive je posterai avec mon pseudo car je me moque de ce que pense les autres !

bonne journée sous le soleil

biz

:bebeouin: bah créa t'aurai pu me le dire NONnnnnnnnnnnn
quand même vilaine pas belle

ta raison ma chérieeeeeeeeee laisse toi pas faire :clap3:

te justifie pas pour une béte personne qui ne vaut pas la peine et entre les enfants et le fofo et ce genre de connerie tu a plus de temps pour les galipette lol.
Et puit tu fait comme tu veut avec tes fesses c'est ton probléme et pas le notre bizz ma belle

tout à fait Jojo mais je ne me justifie pas c'est juste que j'en ai marre de repondre aux mps me demandant alors c'est toi, j'ai dû ecrire une pelleté de NON mdr!!!

Retour