pour remplissage des ongles aveccapsules

elodie.0570

Éprouvée
juste un petit renseignement , pour faire un remplissage d'ongles avec capsules est ce que c'est le meme déroulement que pour un remplissage sans capsules ?

Re : pour remplissage des ongles aveccapsules

salut elodie
y a une video sur le forum pour la pose de capsules
mais pour le remplissage je pense qu'une fois que tu as posé la capsule ça doit être la memme chose ...

bonjour alicia
j'ai visite ton blog bravoo c'est super
je voudrais te demander quand tu parles des gels onglerie c'est onglerie.be (en belgique)? C'est bien ça?

c''est très embetant quand ils ne tienent pas . C'est arrivée juste sur une de mes clientes autrement ca n'est jamais arrivée alors ca me tracasse un pe.

Jte remercie , jv aller jeter un oeil !!

non les capsules se sont pas décollés mais le gel à la base de l'ongle s'est décollé très vite au bout d'une semaine et demi il y avé pas mal de décollement. c'est la 1ere fois kon me dit ca

de koi peuvent venir les décollement de gel au bout d'une semaine sachant que ca ne m'est jamais arrivée

Cela vient peut être de ta cliente !! c'est un remplissage ou une pose que tu as fait?
Maintenant si c un remplissage et qu'elle avait déjà du gel avant, il y a de forte chance que cela vienne de toi.

Je lui ai fait une pose de capsules , elle n'avait rien avant.elle m'a di que plusieurs fois elle a essayé de se faire poser des capsules mais le + souvent elle tiennent pas longtemps.
elle voudrais savoir pkoi le gel a pas bien tenu

Ok !! donc de forte chance que cela vienne d'elle. Prend elle des médicaments? pose lui la question !! il faut savoir que certains médicaments (ex: antibiotique...) et certains traitements provoquent des rejets, bouleversement hormonaux aussi.

ah encore une petite question parce ke je trouve ps la vidéo qu'on m'a dite.
Le remplissage sur ongles avec capsules c'est le meme déroulement k'avec sans capsules?

Mais non, je te décourage pas !! dis-moi la personne n'avait rien de rien sur les ongles en venant chez toi, exemple: vernis?
Oui le remplissage avec capsule et le même que sans.
Au fait, as-tu fait une formation finalement?

Je suis contente pour toi,alors. Tiens moi au courant au sujet de ta cliente Cela m'intéresse. Tu sais que lorsque tu as un problème comme celui-là Alessandro répond à tes questions, ils suffit de les appeler.

j'ai vu la cliente dont je t'ai parlé et en fait ses ongles ont poussés énormément vite , au bout d'une semaine et demi il y avait déjà une grande démarcation . ses ongles ont poussé vachement vite.par contre yavé quand meme des décollement mais elle les a limé toute seule. donc g pas trop pu juger.

Ou bien si se decolle c'est peut etre que c est ongles sont trop gras (qu elle utilise des cremes pour les mains trop grasse) ou que tes capsules sont trop petite

Retour