Pour Samiflo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kiloudi
  • Date de début Date de début
Re : Pour Samiflo

c'est vrai tu as raison, je vais etre patiente en attendant on fait attention. Tu es toute jolie et j'aime ton coté 'venir en aide aux autres' il ya trop peu de personnes qui se souci de la misère des autres. Reste comme ca! J'adore !

Merci =)
C'est gentil à toi et t en fais pas le déclique il viendra ;-)
Quand je l ai eu je me suis mise a manger que des yaourts de la salade, des poireaux cuit vapeur et de la viande blanche cuite en papillote au four oO

Ha et bien si tu aime le cocolat je te conseille un truc, c'est pas très calorique, c est bon et en plus ca ecoeurt vite.

Alors tu dois faire fondre une tablette de chocolat noir (le plus noir possible) avec un peu d eau et de lait ecréme dans un poellon unefois le tout fondu tu peux rajouter de l éduclorant.

Je faisais bcp ca avant et ca m a permis de me faire plaisir sans avoir les cotes negatif

merci kiloudi :) ,un post expres pour moi :) ,merci pour ce partage, euh tu rajoute de l'edulsorant au chocolat BEURKKKKKKKKKKKKK

Pis voila j ai une autre photo de quand j avais un maigri (pas totalement)
Voila malgré que j ai maigri je continue à apporter mon aide au Sénégal :-)

Désole sur la photo je déconnais avec ma mère lol. Enfin bref tout ca pour dire que je suis restée la meme avec toujours les même priorités

f511f94b687a0d936c21c84b2f10167c.jpg

Pièces jointes

• Sene'gal 165.jpg
    Sene'gal 165.jpg
    31.3 KB · Affichages: 141

merci kiloudi :) ,un post expres pour moi :) ,merci pour ce partage, euh tu rajoute de l'edulsorant au chocolat BEURKKKKKKKKKKKKK

Non je rajoutais pas d edulcorant dans mon chocolat chaud pcq j aime le gout très amer du chocolat :-) Mais ma meilleure amie qui est très sucré le faisait :-)

De rien ma Sami ♥♥♥ depuis le temps que je devais te montrer une photo de moi avant lol Enfin vaut mieux tard que jamais ^^

tu vas souvent apporter de l'aide au senegal kiloudi? En tout cas bravo à toi,franchement

Mdr, Je savais que quelqu'un allait dire cela!
Car kiloudi est tres differente sur Les 2 photos mais aussi le message de la photo en general. Je m'explque, sur la 1ere fille Bonne vivante qui aide en afrique et l'autre une fille bcbg qui se la Pete un peu. Mais a l'interieur c la meme Lou Bonne vivante (a ne pas confondre avec ronde) qui adore le Senegal et sophistiquee aussi.
En resume Lou fait "humaine" sur la 1ere et sirene sophistiquee sur la 2eme, mais la sirene peut aussi aller au Senegal faire DES bisounours, sourire...et cela donnerais un autre effet.
Etre genereuse, Bonne vivante et gourmante n'est pas reserve qu'aux rondes.

Dur dur ecrire de iPhone

LOL pas du tout je me doute que c est la meme je ne juge pas les gens a l apparence. Faut être très qupperficiel pour penser comme Ca. c est donc mon avis mais je la trouve un peu trop mince a mon goût meme si elle reste très belle voila tout

Une fois par an :-) J aimerai bien plus mais c est pas possible avec mes enfants

LOL pas du tout je me doute que c est la meme je ne juge pas les gens a l apparence. Faut être très qupperficiel pour penser comme Ca. c est donc mon avis mais je la trouve un peu trop mince a mon goût meme si elle reste très belle voila tout

Oki t en fais pas ;-) Cheri me préfère aussi un peu plus ronde :-)

Retour