***PouR SAMIFLO***

Hair Extensions001

Coiffure Dolce Extensions
cc sami, voila je m'adresse a toi car tu es une adepte des couleur en clips lol
donc voila je voulais impeu changer de tete et avoir du 100% naturelle et de bonne qualiter mais comme j'aime changer de tete je voulais cette foix ci opter pr des clips donc pr la couleur j'hésitais!

Je me disait de pendre des blonde platine ensuit coloré qu'en pense tu?
Donc sur mon avatar tu as ma couleur masi dit toi que c boucler et laqué ... si tu veut je t'envoie une photos de moi avec mes cheveux lisser sur mon avatar???
kiss

Re : ***PouR SAMIFLO***

bonjour Claudia, ecoute une photo de tes cheveux prise dehors serait le top pour moi :) ,des fois que j'ai ta couleur en stock) , qui ressemble à la mienne d'ailleurs mdr mais dans ce cas g pris le dernier kit hier ptdr

bon j'ai en stock au final en 18 " mdr, mais au vu de la photo envoyé en mp il te faudra + clair :)

C est vraiment toi? Waw comment fais tu pour avoir une taille aussi fine? c est quoi ton bonnet? T es trop belle

c'est vrai que la taille wouahou!!! bon kiloudi t'as pas grands chose à envier ;) , tu es toute fine aussi toi : )

ma petite lou n'as tu pas vu mon post qui te fais reference???

c'est vrai que la taille wouahou!!! bon kiloudi t'as pas grands chose à envier ;) , tu es toute fine aussi toi : )

ma petite lou n'as tu pas vu mon post qui te fais reference???

Mais j ai pas une taille pareil moi :-( et e veux une taille comme cela lol

Non j ai pas vu ma chérie as tu le lien?

ne vousaffoler pas! c les coussine ki font sa! mdr!!!!!
je suis pas fine des hanche je suis mince mais les hanche normal

ne vousaffoler pas! c les coussine ki font sa! mdr!!!!!
je suis pas fine des hanche je suis mince mais les hanche normal

Les coussins? Tu t es caché derrière lol?

Oui mais une taille très très fine avec des hanches dite normal ou un peu plus larges que la normal c est super joli et fait taille de guêpe

Les coussins? Tu t es caché derrière lol?

Oui mais une taille très très fine avec des hanches dite normal ou un peu plus larges que la normal c est super joli et fait taille de guêpe
lool ben merci lol je voit ke ma photos fait fureur pr une fois ke je mntre mon visage lol

Oui tu es vraiment magnifique Oo
J adorerai avoir ton corps

oui j'ai des platines et pleins d'autres coloris aussi hihih, pas de soucis pour les teintures dessus

oh zut j'ai raté ce post mdr cousine tu m'as fais marrer et toi samiflo avec les coussins magique, je pense que ma cousine voulait dire que la poitrine etait dus aux coussinets du soutif si j'ai bien compris mdr, et cousine tu es toute fine ma cherie faut assumer ta taille de guêpe faut accepter les compliments lol elle se voit pas pareil que nous car ma cousine est folle en été elle fesait régime elle voulait maigrir dérriere les oreilles lol bisous bella.

Retour