pour se défouler c'est où???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion katy.
  • Date de début Date de début

katy.

Happy WillaGirls
je viens d'avoir ma famille sur msn (ma mère et ma tante)qui habitent au fin fond de l'espagne je leur parle de ma motivation concernant ma formation , les poses ongulaires ....etc

réponse : oulalaa mais vous êtes en retard ici çà fait belle lurette que çà se fait plus, c'est plus à la mode et blabla blabla blabla bref les espagnols sont les meilleurs !
je me suis sentis c*n j'ai défendus comme j'ai pus mais elles m'ont casser le moral en deux secondes moi qui étais toute fière elles trouvent çà sans plus :sad3:

je leur est dit que si les espagnols étaient douer çà se saurait! d'ailleurs j'ai taper sur google.es : forum (foro) manicure et la premiere chose qu'on trouve c'est manicure française :rolleyes: ducoup çà m'a remis le sourire !

bref javais besoin de deverser...

Re : pour se défouler c'est où???

Moi j'dis c'est en plein expension partout!!!!!!!

ha bin non d'après elles là bas çà existe depuis longtemps et que maintenant c'est plus à la mode!

elles y connaissent rien de toute façon!
elles m'ont trop énerver!:mad:

surtout que c'est carement faux ca debarque a peine en espagne et j'en sai quelques chose il ne connaisent que l'acrylique et encore !!! la porcelaine aussi !!!

non surement pas !
d'ailleurs le jour ou elles voudront une manucure gratos je leur dirais non :angry:;)

non surement pas !
d'ailleurs le jour ou elles voudront une manucure gratos je leur dirais non :angry:;)

Au contraire, je te conseille de leurs faire une pose des feux de dieu, elles verrons que ça change une main et elle reviendrons sur leurs dirent :wink2:

surtout que c'est carement faux ca debarque a peine en espagne et j'en sai quelques chose il ne connaisent que l'acrylique et encore !!! la porcelaine aussi !!!
D'accord avec les filles,

ne t'inquiètes pas, ici çà marche fort, juste qu'il y a de plus en plus de concurrence, donc pas facile...

Retour