Pour sev ma pose d'extension

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Soumsoum
  • Date de début Date de début
S

Soumsoum

Guest
Kikou

Alor comme promis je te met les photos de mes extensions , la pose date de 1mois et demie avec 125 méches de kim sur carré plongeant, franchement rien a dire elles son top mm aprés coloration , et je perd pas du tout de cheveux.
A recommender!!
Par contre quand je les lisse on voit un peu la démarcation parceque la coiffeuse ma raté ma colo et mes méches quel a pas fait de la meme couleu que mes cheveux et meme mon broshing pour vous dire!!On aurait dit que mes cheveux été de la paille!!CHOISISSEZ BIEN VOTRE COIFFEUSE POUR PAS AVOIR DE RATAGE LES FILLES!!!!
Donc photo avant aprés

Pièces jointes

• 241.jpg
    241.jpg
    68.9 KB · Affichages: 130
  • 240.jpg
    240.jpg
    28.1 KB · Affichages: 125
  • 245.jpg
    245.jpg
    33.1 KB · Affichages: 126
  • 251.jpg
    251.jpg
    26.3 KB · Affichages: 150
  • 027.jpg
    027.jpg
    25.4 KB · Affichages: 152
Re : Pour sev ma pose d'extension

Rooo c'est gentil d'avoir ouvert ce post pour moi :$ merciiiii :)
Ca fait trop bien et j'aime bien aussi en ondulé et j'adore ta couleur avec les mèches c'est trop beau ;)

c'est beau
tu as mis quelle couleur? tu as fait des meches juste a tes cheveux?
en tout cas la couleur est belle

Kikou

Alor comme promis je te met les photos de mes extensions , la pose date de 1mois et demie avec 125 méches de kim sur carré plongeant, franchement rien a dire elles son top mm aprés coloration , et je perd pas du tout de cheveux.
A recommender!!
Par contre quand je les lisse on voit un peu la démarcation parceque la coiffeuse ma raté ma colo et mes méches quel a pas fait de la meme couleu que mes cheveux et meme mon broshing pour vous dire!!On aurait dit que mes cheveux été de la paille!!CHOISISSEZ BIEN VOTRE COIFFEUSE POUR PAS AVOIR DE RATAGE LES FILLES!!!!
Donc photo avant aprés

j'aime beaucoup g egalemen un carré plangean es je voudrai changeai je voudrai savoir combien pour cette pose....??

J adore ♥♥ et ondule c est magnifique waaw et puis la couleur grrr une vrai tigresse

Merci les filles , rho je vais plus me sentir moi aprés tout ces compliments!!!!!lol

c'est beau
tu as mis quelle couleur? tu as fait des meches juste a tes cheveux?
en tout cas la couleur est belle

J'ai mis du chatain il me semble je sais plus trop , et la coiffeuse ma fait des méches sur tout les cheveux donc elle devait me faire 2couleurs , un caramel foncé et un caramel clair , mais bon elle a rien compris a se que je voulais et j'ai encore mon foncé alor que je voulais etre 100% clair.
:21-crazy:

J adore ♥♥ et ondule c est magnifique waaw et puis la couleur grrr une vrai tigresse

A oui ondulé c super beau mais je te raconte pas les noeuds aprés le soir!!!!!!!!!!Surtout que je suis en scoot la derniére fois je les ai laissé et j'ai pris mon scoot j'avais une boule de noeud!!!!!!!!!!
J'ai cru que j'allais devoir les enlever!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alor je le fait que trés rarement!!!:exorcist:

tu as commandé des mèches ondulées ? ou lisses ?
c'est magnifique en tout cas, j'adore ;)

Je les ai commendé lisse , mais elles ondulent comme sa en séchant.

coucou moi j aime pas trop le résultat on dirait une perruque !!(niveau couleur meches coupe )
par contre qd c est frise j adore

Retour