pour shoesaddict ( ma stef adorée) et ..........

Re : pour shoesaddict ( ma stef adorée) et ..........

toi aussi ma chérie....a tres vite....(dit tu crois que je vais devoir commander des renes et un traineau pour revenir la prochaine fois... le grand monsieur avec ca barbe blanche sera en congé il pourra me le preter non? au moins je galererer pas sur la neige en twingo lol....
gros bisous ma chérie

moi j'etais meme pas au courant :( suis decue de pas avoir pu t'aider un peu aussi!!

en tout cas, merci Stephanie... Betty, tu le merites, gros bisous!!

Je suis super contente, tu va pouvoir passez un beau noël avec tes filles. C'est beau quand la solidarité existe encore de nos jour:clap: et merci à Steph pour cette initiative
Le petit moment ou j'ai pu te connaître à estetika, j'ai pu voir que tes une nana forte que ta la pêche et que tu est formidable:love1:
Passe de bonnes fêtes:kiss1:

Je suis super contente, tu va pouvoir passez un beau noël avec tes filles. C'est beau quand la solidarité existe encore de nos jour:clap: et merci à Steph pour cette initiative
Le petit moment ou j'ai pu te connaître à estetika, j'ai pu voir que tes une nana forte que ta la pêche et que tu est formidable:love1:
Passe de bonnes fêtes:kiss1:

merci dom, c'est grâce à vous toutes,
je te souhaite de passer de bonnes fêtes également,
je t'envoie plein de gros bisous :draculax:

Comment vas-tu ma Carine, j'étais sans ordi, coupée du monde et avec des problèmes par dessus ma pauvre tête blonde lol:wavetowel2:
j'ai enfin pu envoyer aujourd'hui mon cadeau mais j'ai peur qu'il n'arrive pas à temps pour nowel
j'ai un plein de lecture en retard sur le fofo, mais toi dis-moi, je me suis inquiétée
je t'embrasse fort fort
:draculax:

Comment vas-tu ma Carine, j'étais sans ordi, coupée du monde et avec des problèmes par dessus ma pauvre tête blonde lol:wavetowel2:
j'ai enfin pu envoyer aujourd'hui mon cadeau mais j'ai peur qu'il n'arrive pas à temps pour nowel
j'ai un plein de lecture en retard sur le fofo, mais toi dis-moi, je me suis inquiétée
je t'embrasse fort fort
:draculax:
halala suis trop contente de te lire ma fanfan, ça va beaucoup mieux, merci.
J'ai beaucoup pensé à toi tu sais,
c'est pas bien grave tu sais, c'est le geste qui compte ;)
passe un bon noël ma fanfan, je t'embrasse, gros bisous.

Je viens de regarder la commande est partie ! mais entre la neige, la poste etc.:rain:
Où en es-tu de tes ennuis ?
Je te mets un mp et t'embrasse
fanfan:draculax:

Je viens de regarder la commande est partie ! mais entre la neige, la poste etc.:rain:
Où en es-tu de tes ennuis ?
Je te mets un mp et t'embrasse
fanfan:draculax:

je n'ai pas eu ton mp ma fanfan adorée,
oula les ennuis, pfffff !!!
le moral est là mais encore beaucoup de démarches et d'attente avant d'obtenir justice.
L'assurance, c'est mort, il ne me rembourseront pas !
l'expert est passé et a évalué ma voiture a 1890€, somme que je pourrais entre autre réclamer au tribunal avec mon ITT , les kdos etc.....
j'ai téléphoné au greffe du tribunal.
Le procureur a 1 mois de retard dans son courrier, je verrais donc tout cela aprés les fêtes qui grâce à vous toutes seront un vrai moment de bonheur pour mes filles et moi ;)
merci je t'embrasse ma fanfan ;)

ps : LES FILLES JE VOUS SOUHAITE UN BON ET JOYEUX NOEL
JE VOUS ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
ET UN ENORME MERCI.

Tu as raison c'est ce que je me disais aujourd'hui en faisant mes presque dernières courses, il faut éviter de penser à l'année passée et avoir le sourire, je récupère ma fille demain à 16 heures et réveillon avec des amis s'ils arrivent jusqu'à Paris car il neige et ils habitent en banlieue.
Pardon, pour le mp, mais je n'ai pas eu le temps, je n'ai jamais été réellement seule
je t'embrasse
à demain
fanfan:bic:

Tu as raison c'est ce que je me disais aujourd'hui en faisant mes presque dernières courses, il faut éviter de penser à l'année passée et avoir le sourire, je récupère ma fille demain à 16 heures et réveillon avec des amis s'ils arrivent jusqu'à Paris car il neige et ils habitent en banlieue.
Pardon, pour le mp, mais je n'ai pas eu le temps, je n'ai jamais été réellement seule
je t'embrasse
à demain
fanfan:bic:

ha tu vas voir ta fille pour noël, suis heureuse pour vous,
pleins de bisous :arnaud_w::arnaud_w:

Retour