pour sticker de voiture!!

lowan

Membre récent
Bonjour a toute
voila cela fais 3 mois que je suis coiffeuse a domicile et j'aimerai savoir ou tourver un sticker pour mettre sur ma voiture si vous avez un liens ou autre je suis preneuse
je vous remercie par avances
lowan

Re : pour sticker de voiture!!

maintenant dans les magasins ils vendent du papier pour faire des stikers !!!!!! Moi j'en ai acheter pour la chambre de futur bébé c'est génial

Bien mieux que les stickers "papier": les plaques aimantées (au-moins en week-end, tu peux les retirer): va faire un tour sur VistaPrint, les tarifs sont vraiment intéressants.

merci a toi beaubébé c bon j'ai commander sur le liens que tu ma donner cela a l'air bien le magnetique je vous tiens au courant des que je l'ai reçu
merci encore
lowan

avec le magnétique, le souci, suivant ou tu travailles il faut faire attention car tu te les fais piquer très facilement!

j'ai des plaques aimantées depuis 10 mois et aucun vol...
qui voudrait une plaque avec mon tel? de plus sur vistaprint, tu as souvent de grosses réducs donc moyen de les remplacer pour pas cher ;)

Je suis en train de faire faire le mien dans une imprimerie, ils me prennent 65 € et je le prends en micro perforé, c'est à dire ma carte de visite en bcp plus grande :)

ça va c'est pas excessif je trouve 65 € il couvre quelle surface?

sinon j'ai aussi fait un transparent pour ma vitre arrière, j'en ai eu pour 30 € le tout je crois, les deux plaques et le sticker transparent .

ah oui c pas bien cher 65 euros
je vais voir avec les plaque aimente si c bien sinon je ferai comme toi par une imprimerie
merci en tout cas les filles

Aller voir sur le site PUB-ADHESIF.COM

Pub-adhésif, votre image vous ressemble

Me concernant :KIT S comprenant les 3 supports magnétiques (2 côtés + 1 arrière) + option : vitre arrière en micro-perforé au dimension pare-brise

(+1 kit S OFFERT)

109 HT soit 130 TTC

Pièces jointes

• Sans titre.png
    Sans titre.png
    87.7 KB · Affichages: 185
Retour