pour suivre mon evolution resine avec naility !!!

manounette0811

Membre Populaire
coucou alors suite a de super conseils j ouvre ce post pour suivre mon évolution en résine naility ... donc French inégale mais j ai beaucoup de mal a trouver le ratio pour ma French , je sais pas pourquoi alors que j ai moi de mal avec le cover ... tout vos avis son mon apprendre merci beaucoup des bisous

Pièces jointes

• image-3829325095.jpg
    image-3829325095.jpg
    96.1 KB · Affichages: 147
  • image-3105597969.jpg
    image-3105597969.jpg
    118.3 KB · Affichages: 147
  • image-2013086708.jpg
    image-2013086708.jpg
    176.7 KB · Affichages: 148
olalalallalalala j ai parler en je ne sais pas ! donc je voulais dire , tous vos avis son bon a prendre ... et j arrive plus facilement a faire ma boule avec mon cover Qu avec ma French vous savez pourquoi ???
merci a mais deux premiers j aime !!! lol

Bah voilà c'est pas mal du tout dis donc pour une première :) mes premières en résine a moi... Mon dieu c'était chaotique !
French un peu tremblotante, mais c'est propre. Top :) continue :)

Alasse a dit:
Bah voilà c'est pas mal du tout dis donc pour une première :) mes premières en résine a moi... Mon dieu c'était chaotique !
French un peu tremblotante, mais c'est propre. Top :) continue :)

merci ma belle ça me fait plaisir tu sais pourquoi je galère pour le ratio de la French ?

Rêv'in Nails a dit:
Très joli dis donc !!
Pour ta french, après avoir pris ta boule sur ton pinceau attends quelques secondes avant de la poser ;)

ohhhh merci beaucoup je suis contente du dernier :) ok super pour ton conseil je vais essayer :) c est comme j ai du mal a faire de grosse boule je comprend pas j en fait que des petite et je dois en faire plusieurs ....

Alasse a dit:
Tu as fais quel protocole ma belle ?

je fais ca :boule moyenne cover pour ma reverse , boule French , boule plus liquide au cuti en pink que j étire sur tout l ongle ... ou boule cover pour ma reverse puis boule au cuti en pink et sur ma cover , et boule French ? c est pas bon ? :(

une question bête la sur le dernier j ai mi un top coat mais je préférerai mettre un sealer et donc catalyser mais il faut que je recommence a me trimballer avec mon trolley et franchement c est la merdouille :) je me demander s il existe des mini lampes uv et si ça pouvez faire l affaire ???? bisous les filles et encore merci

une question bête la sur le dernier j ai mi un top coat mais je préférerai mettre un sealer et donc catalyser mais il faut que je recommence a me trimballer avec mon trolley et franchement c est la merdouille :) je me demander s il existe des mini lampes uv et si ça pouvez faire l affaire ???? bisous les filles et encore merci
oui il en existe des mini mais je ne sais pas ce k ça donne... (j'en ai vu une artistic colours) mais en générale elles n'ont qu'un tube ou c'est des led

The Beauty Bar a dit:
oui il en existe des mini mais je ne sais pas ce k ça donne... (j'en ai vu une artistic colours) mais en générale elles n'ont qu'un tube ou c'est des led

c est vraiment que pour la finition , ça sera pas assez quand même tu pense ? et pour les les même les mini coûte très cher non ? il vont alors mettre un top coat tu pense ?

The Beauty Bar a dit:
le curve est pas mal, mais 1 peu + ce serait le top ;)

merci Ben au limage j ai eu l impression qu'il partait , c'est en pinchant mieux que je vais y arriverai ou en descendant plus mon bord libre tu pense ? merci pour tes réponses c est très gentil :)

c est vraiment que pour la finition , ça sera pas assez quand même tu pense ? et pour les les même les mini coûte très cher non ? il vont alors mettre un top coat tu pense ?
je pense que ça devrait suffir, au début quand je faisais du domicil, j'en avais une mini (méga mini même!!! tu y mettais juste 2 phallenge des 4 doigts!!! très pratique et mon gel de l'époque y catalysait bien, il faut juste changer le tube + fréquament!
après niveau coup c'est sur que juste pour une couche de sealer ça fait bc...
il y a 1 produit chez opi que j'utilise bc sur la résine et sur la déco: le liquidbuff. en gros c'est formulé comme une colle faux ongle et ça se met au pinceau en finition. l'avantage, séchage ultra rapide (1min), et la cliente peut se revernir les ongles... car ça ne part au dissolvant ss acétone.
j'ai fais un ptit test avec une colle que j'ai appliqué avec un vieux pinceau (qui est donc mort maintenant) et ça fait pareil.
le liquidbuff à un pinceau en fibre de nylon épaisses, donc ça ne se colle pas...
mais ce procédé est efficace et pratique!

Retour