pour suivre mon evolution resine avec naility !!!

The Beauty Bar a dit:
je pense que ça devrait suffir, au début quand je faisais du domicil, j'en avais une mini (méga mini même!!! tu y mettais juste 2 phallenge des 4 doigts!!! très pratique et mon gel de l'époque y catalysait bien, il faut juste changer le tube + fréquament!
après niveau coup c'est sur que juste pour une couche de sealer ça fait bc...
il y a 1 produit chez opi que j'utilise bc sur la résine et sur la déco: le liquidbuff. en gros c'est formulé comme une colle faux ongle et ça se met au pinceau en finition. l'avantage, séchage ultra rapide (1min), et la cliente peut se revernir les ongles... car ça ne part au dissolvant ss acétone.
j'ai fais un ptit test avec une colle que j'ai appliqué avec un vieux pinceau (qui est donc mort maintenant) et ça fait pareil.
le liquidbuff à un pinceau en fibre de nylon épaisses, donc ça ne se colle pas...
mais ce procédé est efficace et pratique!

super je vais me renseigner au près de FBI institut qui fait opi ! merci beaucoup en tout cas ;)

voilà j ai fini ma main lol

Pièces jointes

• image-840758866.jpg
    image-840758866.jpg
    179.8 KB · Affichages: 79
  • image-979573813.jpg
    image-979573813.jpg
    165.8 KB · Affichages: 73
  • image-183534213.jpg
    image-183534213.jpg
    168.3 KB · Affichages: 74
  • image-4240078378.jpg
    image-4240078378.jpg
    170.1 KB · Affichages: 72
oui tu as des défauts mais bon avec l'entrainement tu va rectifier tout çà
ton pinch est bien je trouve !

katy. a dit:
oui tu as des défauts mais bon avec l'entrainement tu va rectifier tout çà
ton pinch est bien je trouve !
merci merci merci !!! je suis trop contente demain j ai une pose !!! je me languis Comblage de ma pose gel j ai peur:(

Bon quelques petites choses a te dire lol
première chose : je sais pas si la pose en gel c'est toi qui l'avait faite mais la repousse est nickel
deuxième chose : ta pose résine super ma poulette !! Purée t'as mis le turbo en essayant la résine miss !!! Tu va tout déchirer c'est certain.
Troisième chose : achète toi un appareil photo bon sang on voit pas bien je suis sûre que ta pose doit être bcp plus jolie !! !
Voilà c'est finit ;)

katy. a dit:
Bon quelques petites choses a te dire lol
première chose : je sais pas si la pose en gel c'est toi qui l'avait faite mais la repousse est nickel
deuxième chose : ta pose résine super ma poulette !! Purée t'as mis le turbo en essayant la résine miss !!! Tu va tout déchirer c'est certain.
Troisième chose : achète toi un appareil photo bon sang on voit pas bien je suis sûre que ta pose doit être bcp plus jolie !! !
Voilà c'est finit ;)

agha merci m'a katy lol alors oui la pose en gel est de moi ! lol mais j ai galerer au remplissage j'ai regarder 10fois le pas a pas de laurie mais pfffff vivement que j ai mon about et que mes poses soit mieux pour moins galerer j ai eu du mal a poncer en dessous ! et oui tu as raison je vais investir lol ! je suis super contente bon Y A PLEIN DE DÉFAUT mais je souffre moins quand gel ! merci ma belle en tout cas vraiment

Retour