Pour Sylvia : Virginie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Pour Sylvia : Virginie

bon je vous explique..pour une fois qu'on fait un post a mon intention...vous allez pas le faire fermer quand meme...si???je vais etre gentille..je vous promet..mais arrettez de vous prendre le chou nondidju...mdr

top gun arrêtes de foutre la merde !!!!!!!!!!!!!
je t'es dit que si tu avait un problème avec moi il y a les MP pour ça.
Si tu ne sais pas ce qu'est un MP arrêtes ta provocation et vas voir ailleurs si j'y suis merci.

Les Mp je connais. Merci!
Si tu te sens agressée, c'est que tu as un problème, Le monde ne se ligue pas contre toi!
Si tu vois de la provocation quelque part c'est que tu te sens sans doute persécutée, :calimero:
Et pour terminer, c'est toi qui provoques, alors pour te montrer qu'il y a des façons de faire j'ai pris la peine de corriger tes fautes d'orthographe.

Quand on veut donner des leçons comme tu le fais, il faut étre irréprochable à tous points de vue, au départ je t'avais gentiment demandé de me montrer la différence avec un rallongement et toi tu as monté ça en épingle.
Restes cool et je vais ou je veux je n'ai pas à écouter les ordres du type:"vas voir ailleurs si j'y suis merci.":stop_sign_miguel_s_

Encore une fois je présente mes excuses à Verboquet , son post a été polué involontairement.

Ok voilà gagné topgun ! Je ferme le post !!!
Cara si t'as des réclamations, les coupables sont là ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour