Pour Sylvia : Virginie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

veroboquet

Experte
Voici Virginie qui a essayé 3 ou 4 fois des poses d'ongles mais souvent décue... J'espère que cette fois elle a eu ce qu'elle voulait sur ses ongles rongés...
Merci à Caramel explosif (Sylvia) Bisouss ma belle !

:julie93:

Pièces jointes

• IMG_0032.JPG
    IMG_0032.JPG
    183.3 KB · Affichages: 161
  • IMG_0033.JPG
    IMG_0033.JPG
    195.6 KB · Affichages: 196
  • IMG_0041bis.jpg
    IMG_0041bis.jpg
    40.4 KB · Affichages: 252
Re : Pour Sylvia : Virginie

j'aurias fait un rallongement de plaque pour que ça fasse un petit peu plus jolie.

Elle les voulais assez courts car elle est femme d'ouvrage et je lui ai mis une couche d'unicum mask pour cacher son ongle en dessous,
ça donnera mieux à la retouche.

C'est sympa pour celles qui rongent leurs ongles de voir une telle métamorphose en peu de temps, et tu as raison , il vaut mieux lui laisser le temps de s'habituer à sa nouvelle longueur d'ongle avant de penser au rallongement de plaque. C'est vrai , comme le dit Sandy-P, qu'un rallongement de plaque donne un résultat top mais je pense que dans certains cas il vaut mieux procéder par étapes. La pose est belle par rapport au "avant " .:wink:

pareil que sandy je trouve que la french est trop longue

en tout cas je lui ai parlé et elle est super contente du resultat...et en plus ca tient! pas comme les autres fois mdr...c'est vrai que la plaque est courte mais je trouve le resultat bien reussi...
merci de t'être occupée des petits boudins de ma poulette mdr...bisous

Elle les voulais assez courts car elle est femme d'ouvrage et je lui ai mis une couche d'unicum mask pour cacher son ongle en dessous,
ça donnera mieux à la retouche.

J'aurais fait pareil avec le unikum mais sur capsules , et french plus courte.

C'est sympa pour celles qui rongent leurs ongles de voir une telle métamorphose en peu de temps, et tu as raison , il vaut mieux lui laisser le temps de s'habituer à sa nouvelle longueur d'ongle avant de penser au rallongement de plaque. C'est vrai , comme le dit Sandy-P, qu'un rallongement de plaque donne un résultat top mais je pense que dans certains cas il vaut mieux procéder par étapes. La pose est belle par rapport au "avant " .:wink:

Oui jolie par rapport à avant mais pas encore ça. les 2/3 - 1/3 ne sont pas respéctés.

pareil que sandy je trouve que la french est trop longue

Je ne suis donc pas la seule à penser ça :wink2:

en tout cas je lui ai parlé et elle est super contente du resultat...et en plus ca tient! pas comme les autres fois mdr...c'est vrai que la plaque est courte mais je trouve le resultat bien reussi...
merci de t'être occupée des petits boudins de ma poulette mdr...bisous

Ha bah si c'est ta poulette , elle doit être kool alors :ayalou:

oui mais elle est trop loin..lol vero etait plus pres alors je lui ai fait un peu de pub??je confie pas les mains de mes poulettes a n'importe qui moi...na! lol

Faut dire aussi que j'y suis allée à 19h et que j'en ai eu pour 2 bonnes heures et demie mais je suis de toute façon d'accord avec vous que le 2/3 - 1/3 n'est pas respecté, je le ferai la prochaine fois c'est promis !!
Bisoussssssss et bonne nuit les filles !

première photo ongle rongés
la deuxième avec pose capsules , petit rallongement de plaque avec un gel couvrant.
ce sont des vieilles photos , je n'utilisait pas à l'époque le gel unikum mask.

Pièces jointes

• sandy main.jpg
    sandy main.jpg
    42.5 KB · Affichages: 54
  • photo blog.jpg
    photo blog.jpg
    33.5 KB · Affichages: 95

première photo ongle rongés
la deuxième avec pose capsules , petit rallongement de plaque avec un gel couvrant.
ce sont des vieilles photos , je n'utilisait pas à l'époque le gel unikum mask.

Merci Sandy d'avoir fait des recherches en effet la métamorphose du avant après est très bluffante:mdr:

oui mais elle est trop loin..lol vero etait plus pres alors je lui ai fait un peu de pub??je confie pas les mains de mes poulettes a n'importe qui moi...na! lol

tu as bien raison et un peu de pub ça fait pas de mal :ayalou:

Faut dire aussi que j'y suis allée à 19h et que j'en ai eu pour 2 bonnes heures et demie mais je suis de toute façon d'accord avec vous que le 2/3 - 1/3 n'est pas respecté, je le ferai la prochaine fois c'est promis !!
Bisoussssssss et bonne nuit les filles !

fait au bonheur des clientes :ayalou: si ça leur plait c'est l'essentiel :wink2:

Certes la pose n'est pas parfaite mais si tu dis que les photos sont vieilles tu as du progresser. Et de toute façon la perfection n'existe pas:wink2:
Heureusement que j'ai progressé :ayalou:
avec des filles comme Féline parmis tant d'autres sur le fofo tu ne peux que progressé ! :wink2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour