Lolo Donne de ton temps..... 4 Septembre 2009 #1 Coucou Sam je te souhaite un heureux anniversaire,c'est la premiere année que tu le fete avec ton bébé alors soit heureuse ma chérie. J'espere que tu as eté bien chargé en cadeaux gros bisous.
Coucou Sam je te souhaite un heureux anniversaire,c'est la premiere année que tu le fete avec ton bébé alors soit heureuse ma chérie. J'espere que tu as eté bien chargé en cadeaux gros bisous.
felinails PROFESSIONNEL ENTREPRISE 4 Septembre 2009 #2 Re : *** Pour toi Sam SB Beauty*** Joyeux anniversaire !!!!!
SamDermaFitCenter PROFESSIONEL ENTREPRISE 7 Septembre 2009 #4 Re : *** Pour toi Sam SB Beauty*** merci, c'est très touchant !:draculax:
corinne Heureuse tout simplement 7 Septembre 2009 #5 Re : *** Pour toi Sam SB Beauty*** :jump1: joyeux anniversaire ma belle je n'avais pas vu le post bisous :love1:
Re : *** Pour toi Sam SB Beauty*** :jump1: joyeux anniversaire ma belle je n'avais pas vu le post bisous :love1:
adnails PROFESSIONNEL ENTREPRISE 7 Septembre 2009 #6 Re : *** Pour toi Sam SB Beauty*** joyeux anniversaire