Pour toute celle qui vont ouvrir en début d'année 2012

pour te répondre ninou, moi j'ai démaré avec un bail précaire l'année dernière, sa ma permis de m'installer avec très peu de frais. mon second projet abouti, j'ouvre en mai avec un bail 3/6/9.
de débuter avec un bail précaire c'est pas mal.
j'étais à l'étage d'un salon de coiffure.

sinon de mon coté les travaux avancent, j'ai ate !!!

bonjour,
petite question combien de commande en produit faites vous par mois juste pour avoir une idée merci et bon dimanche !

coucou les filles et bien moi j'ouvre le 02 avril prochain, j'ai aussi un bail précaire avec un engagement écrit pour le transformer en bail commercial 3-6-9 au bois des 23 mois. Je suis passée par toutes les mêmes étapes que vous étude de marché, business plan, ... ça m'a pris presqu'un an pour tout bien mettre sur papier et être bien clair. C'est surtout la recherche d'un local qui a pris du temps car il faut un peu démarrer tout en meme temps ! et dans le var la pression immobilière est telle que trouver quelque chose d'abordable et propre c'est dur ! mais j'y suis arrivée. J'ai trouvé un local de 38 m² au bord de la mer à Fréjus j'installe un institut esthétique exclusivement réservé aux hommes ! je suis en plein travaux et le stress monte à 20 jours de l'ouverture ! Avez vous passé des annonces dans les journaux ? j'hésite c très cher !
Bon courage à toutes suis de tout coeur avec vous
Bises DEMIE

bonjour,
pas d'enseigne, pour la pub je fais tout avec vista print, j'ai pris un site internet chez eux et carte flyers ....

dites ne trouvant pas de local qui conviennent pour le moment, j'aimerais aménager une pièce chez moi comment cela se passe t il au niveau des déclaration a faire ... et comment est on imposé dessus merci d'avance bonne journée

en parlant de pub je voulais dire ce faire sponsoriser en fait faire de la pub pour une marque et avoir des avantage en échange

Moi je travaille avec la marque Tom Robinn produits cosmétiques pour homme ils sont vraiment sympas ils m'ont aidé pour les plv et les prix en gros sont assez attractifs quant à la pub j'ai tout fait moi même avec publisher et je suis passé par un site d'imprimerie en ligne qui s'appelle veoprint et les prix sont intéressants aussi
voila
courage

bonjour,
pas d'enseigne, pour la pub je fais tout avec vista print, j'ai pris un site internet chez eux et carte flyers ....

dites ne trouvant pas de local qui conviennent pour le moment, j'aimerais aménager une pièce chez moi comment cela se passe t il au niveau des déclaration a faire ... et comment est on imposé dessus merci d'avance bonne journée

Vista print je trouve ça trop cher ! quant au local poulette ne t'éparpille pas trop car cela sera plus dur après de refaire bouger ta clientèle que tu risques de perdre en route. Et puis une pièce chez soi ça n'a pas le même impact et tu n'auras pas la même clientèle. Il faut être patiente il faut bien déterminer ton budget loyer et ce que tu veux réellement faire dans ton local peut être vois-tu trop grand ou pas au bon endroit . C'est vrai que la conjoncture est difficile mais elle l'est aussi pour les proprio faut pas hésiter à négocier !
Bon courage
Tiens nous au courant
Bises
DEMIE

les filles je suis vraiment dans mon dossier étude de projet et j'aimerais voir un peu ce que vous avez présenter pour voir si je suis sur le bon chemin!!!merci d'avance ce n est vraiment pas pour copier c'est vraiment pour me donner un exemple concret.

Coucou les filles moi j'ai ouvert depuis début avril. Cet aprèm je vais dans un salon de coiffure.

Bonjour,
Je suis le post, je viens de voir une superbe opportunité dans mon coin, reprendre un institut de beauté. Je ne veux pas que cela me passe sous le nez, la décision doit se faire rapidement. Je ne sais pas par ou commencer car je doit faire une offre pour le fond de commerce avec accord bancaire évidement. Je dois présenter un dossier en béton, pensez-vous qu'un comptable peu m'aider à constituer le dossier pour le prêt?

bien sur c la personne idéale pour t'aider à monter un dossier qui tient la route maintenant même ave cun bon dossier les banques sont frileuses ! il faut que tu présente quelque chose qui soit innovant car sinon trop de concurrence
bon courage tiens nous au courant Bises DEMIE

Retour