Pour toutes celles qui sont en no-buy

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
slt les filles. moi en no buy jusque fin du mois. sachant que de fevrier a mai je nai rien acheté du tout .... je vais me faire plaisir je crois lol le ghd est pour moi... enfin !
definition de ce qui est vraiment utile : maquillage que quand tu cherches la teinte ou la texture dans ta collection tu te rends compte que celui la bah ten a pas ! ou alors produit que tu nas plus par exemple fond de teint.
courage les filles :D

Bienvenue parmis nous c'est sur qu'après 6 mois de privation là tu peu te lacher lol.
Oui c'est vrai mais c'est dur de se rapeller de toute les couleurs qu'on a dans notre collection 8-)

Moi aussi je suis en no-buy...
J'attend la paye du mois dernier qui n'est pas encore tombée!! Prochain achat : un nouveau fer à friser de poche pour faire de jolis effets, même en plein milieu d'une soirée!
Et j'allais oublier : prochain achat, toujours plus de plaques konad...

Bon alors j'ai craquée pour 2 t'shirts chez Zara la tantot donc j'ai dépensée 36 € mais ca va j'ai droit à mes 50 € par semaine donc me reste 14 € jusqu'à dimanche haha heureusement que j'ai examen mardi mercr jeudi, j'bougerai pas de chez moi lol

Mo08 a dit:
Bon alors j'ai craquée pour 2 t'shirts chez Zara la tantot donc j'ai dépensée 36 € mais ca va j'ai droit à mes 50 € par semaine donc me reste 14 € jusqu'à dimanche haha heureusement que j'ai examen mardi mercr jeudi, j'bougerai pas de chez moi lol

Kholala c est pas bien

Mo08 a dit:

Kholala c est pas bien

Mais si mais si , j'ai une excuse j'ai presque plus de vetements alors faut bien que j'en rachète :$ par contre faut que j'achete aucun cosmétique pour l'instant :p

ben mon mari et moi on c'est acheté une piscine portant l achat n etait pas prevu, on a pris une bonne claque derriere les oreilles lol!!!

Bon en nobuy obligé , je me marie le 7 juillet plus je me suis fais opérée de l'appendicite donc faire les boutiques c'est pas dans mon progrrame des deux prochaines semaines! Parontre ce mois ci j'ai quand même craqué sur un RAL Mac de la collection ou l'égérie est beth dito, j'ai pris le RAL "dear diary" un rose hyper flashy. Mais ca sera mon seul achat surtout que le mois prochain ce sont les soldes

bientot les soooldes !! me tarde trop hihi je vais craqué mon slip de ce que j'ai du me retenir pendant 6 mois x) enfin s'il me reste des sous vu que je dois acheté en priorité des habits noir je suis deg --'
J'ai fais le tag wishlist sur ma chaine ca peut peut etre vous donner des idées de craquage :p

La palette naked d'urban decay c'est une palette connue de nudes trop beaux, y a une n°2 qui est sortie mais je pref la 1 mais elle est a 43e sur sephora..

Lili1503 a dit:
La palette naked d'urban decay c'est une palette connue de nudes trop beaux, y a une n°2 qui est sortie mais je pref la 1 mais elle est a 43e sur sephora..

Tu dois pouvoir trouver un bon de reduc à -20% sur le net, j'achète tjs avec un bon de reduc moi ;-)

Retour