lillou
Membre récent
Re : pour toutes celles qui veulent se mettre à leur compte d'ici début janvier 2008
Salut Julie
Merci pour mon site !!
Alors pour répondre a tes questions, cela fait 1 an 1/2 que je fais du domicile, mais j'ai arrété pendant 10 mois car j'ai repris une formation pour passer le diplome d'éducateur sportif!! Donc en gros, réellement j'ai repris en Aout de cette année.
C'est clair que le domicile c'est plus compliqué pour se faire connaitre. J'ai fais de la prospection (flyers dans les boites aux lettres, cartes de visite chez les commerçants et ca m'a donné qq clientes) mais bon pour l'instant c'est encore calme !! Mais reste la bonne vieille méthode: le bouche à oreille (j'ai eu quelques retour également)!!!
Voilou, si tu as d'autres questions, n'hésite pas !! :smile:
salut lilou
voila je m'apelle julie et je suis esthéticienne, c'est moi qui a créé ce post qui a suscité pas mal de débats...
j'ai visité ton site qui présente tonj activité à domicile et je le trouve super. J'aurai quelques questions a te poser si sa ne te derange pas.
voila je suis dans l'optique de me lancer a domicile dans l'ain (mais pas tout de suite) je c que nos regions sont tres differentes mais j'aimerais savoir depuis combien de temps fais-tu du domicile et au bout de combien de temps tu as commencé a avoir un rythme de travail régulier? car je sais que se mettre à domicile et plus compliqué pour se faire connaitre et sa me fait un peu peur, c'est d'aillleurs pour cela que je me donne du temps pour reflechir.
donc si tu pouvais m'éclairer sur ces quelques questions se serait vraiment sympa de ta part
Merci d'avance et bonne nuit à toutes
Salut Julie
Merci pour mon site !!
Alors pour répondre a tes questions, cela fait 1 an 1/2 que je fais du domicile, mais j'ai arrété pendant 10 mois car j'ai repris une formation pour passer le diplome d'éducateur sportif!! Donc en gros, réellement j'ai repris en Aout de cette année.
C'est clair que le domicile c'est plus compliqué pour se faire connaitre. J'ai fais de la prospection (flyers dans les boites aux lettres, cartes de visite chez les commerçants et ca m'a donné qq clientes) mais bon pour l'instant c'est encore calme !! Mais reste la bonne vieille méthode: le bouche à oreille (j'ai eu quelques retour également)!!!
Voilou, si tu as d'autres questions, n'hésite pas !! :smile:

et je souhaite pass. à autre chose. Etant intéress. par tout ce qui represente la beauté, je vais faire une formation afin d'apprendre la pose d'ongle qui me permettra d'avoir un exam
je me réjouie ! et par la suite désire me mettre à mon compte mais je ne sais pas trop comment m'y prendre, si quelqu'un peu m'aider à y voir plus clair ce serait SUPER!!!!! Il faudrait que ce soit assez rapide car ma formation va bientôt débuter merci pour tout à+