pour toutes celles qui veulent se mettre à leur compte d'ici début janvier 2008

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jujudu01
  • Date de début Date de début
Re : pour toutes celles qui veulent se mettre à leur compte d'ici début janvier 2008

:atmos::harhar::harhar::28-kiss::28-kiss:

Re : pour toutes celles qui veulent se mettre à leur compte d'ici début janvier 2008

salut les meufettes , pourquoi vous agresse ma copine de mariage 2008 , bordel...lol

bon moi je suis avec le gang luna lola mais moi c est babou donc ca rime pas faut que je me fasse appele baba ...je suis fatique ...lol

ps:luna terrible ton blog

mimissln parlait peu etre du diplome d'état car il n'y a pas de diplome d'etat pour etre prothesiste

hé ben ca chauffe aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:wub2::wub2::wub2::wub2::wub2::wub2:

mimissln parlait peu etre du diplome d'état car il n'y a pas de diplome d'etat pour etre prothesiste

bon aller vais me calmer un peu mdr chui chaude ce soir !! lool vous allez croire que chui une vraie connace alors que c pas le cas...

en fait, ce que vous allez savoir une fois mises en relation avec votre chambre des metiers, c'est que vous etes inscrites sous le même régime que les esthé (alors je ne parle pas de celles qui ont le CAP), donc en théorie le CAP est obligatoire mais dans la pratique, par acquis de conscience il faut au moins une BONNE formation les filles !!!

poupéee eh oui t ma coupine de mariage merci pr ton message sur le blog !!!!

Bah ça on le savait!!!

Le problème c'est pas que la formation soit reconnu ou pas ... c'est qu'il faut APPRENDRE le metier avant de se mettre à son compte!

C'est complètement abérant d'entendre le contraire tout de même!! C'est quoi cette discution a 10 balles!!

En effet,ça peut etre interessant de savoir comment tu t'y prends pour ouvrir une onglerie,j'attend...je suis interessée :mdr:

oui effectivement je parler du diplome d'etat il n'est pas reconnue en france !!! Doc pas besoin de diplome mais vous inquietez pas les filles JE PASSERAIS UNE FORMATION je ne vais pas me lacher dans la nature sans savoir encore les bonnes bases !!!
Car je pratique mais pas encore assez correctement!Petit problème d decollement!On voit ma capsule et plein d'autre petits détails donc prochainement je compte passer un formation intensive !!!!

Merci et bonne soirée a vous toutes je part faire dodo j'suis naze !!!

:22-whistling:

C'est sur que pour se lancer il faut avoir de la pratique,sinon les clientes ne reviendrons pas et c'est le but qu'elles reviennent finallement :yes:tout le monde le sait ça :mdr:

merci bon la jpars sinon je vais plus decoincer de l'ordi !!!! LOL
Mais j'adore ce forum il m'apporte tellement !!! UN vrai passionner des ongle c'est moi que v'la !!!! LOL

oui effectivement je parler du diplome d'etat il n'est pas reconnue en france !!! Doc pas besoin de diplome mais vous inquietez pas les filles JE PASSERAIS UNE FORMATION je ne vais pas me lacher dans la nature sans savoir encore les bonnes bases !!!
Car je pratique mais pas encore assez correctement!Petit problème d decollement!On voit ma capsule et plein d'autre petits détails donc prochainement je compte passer un formation intensive !!!!

Merci et bonne soirée a vous toutes je part faire dodo j'suis naze !!!
Ouf ... tu m'as fait peur!!!!
...
f18f3639da4d5e72cd581e0d0d7b9b3d.gif
....

le "discussion a dix balles" t'étais pas obligés mais j'ai relu et j'ai jamais vu de filles qui disait qu'elle se lancerai sans apprendre le métier donc bon...
bienvenue muse!!!!
sa fait plaisir luna

bon c est qui qui veut qu on fasse la bagarre les meufettes , on procede comment les futures mariees contre les miss ...lol je plaisante

les filles dites vous bien que ce mettre a son compte c est une grosse galere , je le sais bien j y suis , alors formez vous le plus possible

non pas GNE plutot SOULEE!!!!!!! donc je prefere aller dormir allez ciao

Bonne nuit julie !!! J'te suis moi aussi j'art rejoindre mon p'tit homme sous la couette......
Bye bye on fait pas la tete j'vous adore tous les filles on a la meme passions!!!!!!!!!
Juju j'attnd tes ssage pour tes calculs moi aussi j'vais y penser !!! lol

moi aussi je suis soullé , lisez correctement les post avant de faire des réflexion qui n'ont rien a voir ...
bonne nuit les filles !

Retour