Pour toutes les futures et déja maman ❤

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nissa86
  • Date de début Date de début
ah nan mais on dirait qu'ils font la fete la dedans!ca me fait penser à foresti avec son skecth sur la grossesse et valerie damido t'as l'impression qui redecore on va faire une vraie chambre de princesse ,on va maroufler la vessie ,tapisser les cotes OUAAAAAAIIIIIII!mdrr!et dire que cest que le debut!

Coucou les filles,

Gspr que vous allez toutes bien? Pensee speciale pour vorlane, comment vas ton fils?

Je vais un peu chaque jour au travail Pour former ma remplacante (je suis en arret donc je fais sur mon temps) mais du coup c cool ca moccupe dautant + que mon fils reprend la creche demain.

Vivement la prime pour commencer les achats!

Jai eu ma visite du 7eme mois tout va bien, je suis a +7,5 kg donc normal.
Mon col est long et fermé mais mon gyneco ma dit oh jai senti sa tete ca ma fait flipper! Mais bon appremment c normal! Il commence a prendre de la place!!

Bonne soiree les filles

Nissa moi aussi elle sentait la tete assez tot lol et au meme stade que toi des fois en voiture javais limpression de le sentir entre mes jambe cetait bisare.
Tu attent un garcon ? Tu as deja le prenom ?

Vorlane comment vous allez ? Quel sont les nouvelles ? Courage !!!!

milinha a dit:
Nissa moi aussi elle sentait la tete assez tot lol et au meme stade que toi des fois en voiture javais limpression de le sentir entre mes jambe cetait bisare.
Tu attent un garcon ? Tu as deja le prenom ?

Vorlane comment vous allez ? Quel sont les nouvelles ? Courage !!!!

Oui c un garcon qui sappellera surement Eden.

Coucou les filles,
Je cherche un bolas, j'ai fait plein de sites mais je cherche un " fait main", ou alors un" bolas indonésiens". Et soi ils sont hors de prix, soit moches....
Avez vous des plans???

Coucou les filles,
Je cherche un bolas, j'ai fait plein de sites mais je cherche un " fait main", ou alors un" bolas indonésiens". Et soi ils sont hors de prix, soit moches....
Avez vous des plans???
moi g acheté mon bolas sur "envie de fraise" mais je pense pas que ce soit fait main.

claire17 a dit:
Coucou les filles,
Avez vous des plans???

Et nature et decouverte?

claire17 a dit:
Coucou les filles,
Avez vous des plans???

Ten as a bebe 9 ou autour de bb!y en a des beaux <3

Nini-PAssions a dit:
Ten as a bebe 9 ou autour de bb!y en a des beaux <3

J'ai acheté le mien à bb9 bah c'est de la m**** la peinture s'écaille au bout de même pas une semaine les finitions sont mal faites vraiment déçue...

Après je suis peut etre difficile mais je ne les trouve pas tous jolis! par exemple sur nature e decouverte y'en a un, cool, mais bon il est pas terrible.
Et je veux un bolas xylophone, pas un à breloque!
Lol c'est la grossesse qui rend chiante?

trop bien!!!
Des bijoux en argent véritable:
Réalisés manuellement par des artisans indonésiens, nos bolas sont travaillés de manière "équitable" et garantis Argent 925 (poinçon origine).
Certificat d'authenticité :
Délivré à la demande pour toute commande, notre certificat d'authenticité garanti l'origine de nos bolas de grossesse (Indonésie), la matière (argent 925), ainsi que la qualité de fabrication artisanale.

Retour