Nini-PAssions
Membre Populaire
bisare c'est en contacte automatique!essaye deltalip peut etre?ouai comme elle me dit tu perds rien à essayer puis cest pas cool...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nini-PAssions a dit:bisare c'est en contacte automatique!essaye deltalip peut etre?ouai comme elle me dit tu perds rien à essayer puis cest pas cool...![]()
Nini-PAssions a dit:coucou les filles!
je vous fais partager quelques sites que j'ai trouvé sympa
http://www.presqueparfait.com/
http://www.bravollywood.com/
http://www.trognondepomme.com/5-vetements-bebe?p=2
bisouss
Karen a dit:quand ca fait pas 1 an d'ancienneté on est pas remboursé a 100 % ? j'aurais mes 1 ans d'ancienneté qu'au mois de décembre !
nissa86 a dit:Coucou les filles,
Je passe vous faire un coucou je suis crevée je v aller dormir!
Jai rien dormi la nuit derniere car jai eu ma paye et mauvaise surprise mon salaire n'est pas maintenu pendant mon arret car je n'ai pas acquis les 1 an d'ancienneté (ouf je les ai le 25/08 donc pour le mois pro) mais ca nous met bien dans la m....!!!
Bref on s'en fout largent ca va ca vient mais quand mm ca fait bien chier!!
Puis jai trop peur de pas retrouver ma place a mon retour de congé mat mais bon... C ca la vie de femme!
Mon fils a repris la creche ca se passe bien donc c cool jai pas encore le temps de fr bcp de choses (je ve trier habits bb, papiers...) pdt mon arret et quand kassim va a la creche mais vu que je v 2h par jour au taf pr former ma remplacante les jrnees defilent trop vite!!
Sinon jai limpression que jai pris un gros bide dun coup c fou!!
Les coups de bb sont de + en + vigoureux!
Voila voila
Je vous ai lu mais cerveau en compote...
Petit sondage vous faites vos courses alimentaires ou? Vous y accordez cb de budget par mois?
Bisouu
Karen a dit:quand ca fait pas 1 an d'ancienneté on est pas remboursé a 100 % ? j'aurais mes 1 ans d'ancienneté qu'au mois de décembre !
Nini-PAssions a dit:Coucou nissa!je comprends ca met quand meme dans la mouise...pas cool!heureusement ca se met d applomb les semaines a venir mais bon!
Jespere qui te garderont ta place parce que franchement prendre sur son temps libre pour former les remplacants cest pas tous leurs collaborateurs qui seront aussi consciencieux !mais si ils choisissent de pas te garder vu comme ca ils auront plus perdu.que.toi va!comme tu dis cest la risque des femmes ca...pense a toi et ton ptit bout vaet menage toi vues tes grosses journees!
Tas pris du poids tu t es pesee?bb doit prendre toute sa place maintenant!lol
Pour les courses je vais a auchan je trouve leur gamme de prix assez large et pr.le budget ca depend on est entre 8o la plupart du temps et ca peut aller jusk 120 max et nous on est que 2 pour un mois bien entier...
Bon courage bisousss
barbie-de-lux3 a dit:Moi mes courses je qui généralement entre 50 et 80 par semaine on est 2
Karen a dit:nous les courses c'est 300 € par mois environ !!et pourtant je cuisine pas mal de choses moi même! on achete pas des plats tout prêt ou c'est rare
nissa86 a dit:Jsui a pe pres a ca aussi...