Pour toutes les futures et déja maman ❤

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nissa86
  • Date de début Date de début
Claire moi aussi pour ma FC cetait rouge vif.
Aller vivement que tu sache se quil en ai vraiment.
Et ton angoisse je la comprend je lai eu pendant les 9 mois de ma grossesse sa me la pourrie (fait pas la meme betise) a chaque seconde javais peur de le perdre.

Barbie ???? Dit nous vite.

Claire moi aussi pour ma FC cetait rouge vif.
Aller vivement que tu sache se quil en ai vraiment.
Et ton angoisse je la comprend je lai eu pendant les 9 mois de ma grossesse sa me la pourrie (fait pas la meme betise) a chaque seconde javais peur de le perdre.

Barbie ???? Dit nous vite.
merci ma belle!

Bon je viens d'appeler le gygy qui ne m'a pas rassurée!!mais alors pas du tout!
Il me donne rdv lundi soir, pour vérifier la "viabilité", car pour lui même une toute petite perte peut etre grave!!!......
Super....

Je m'incruste mais ton gygy est pas cool!! Moi j'en avais eu des les premières semaine et c'est du "vieux" sang!!'

moi je perd encore de temps en temps a cause de mon col sensible et quand jai un rapport douloureux ou un toucher vaginal par gygy jai un peu de sang des fois donc ne tinkiete pas ca peut etre plein de trucs !! normalement cest perte de sang + grosse douleur au ventre qui est inquietante ! va au urgence au cas ou !!

Ma pauvre barbie je suis tellement désolée pour toi... on est là si tu veux en parler.

Non je ne vais pas aux urgences je ne perds que ponctuellement et vraiment très très peu.

Retour