M
milinha
Guest
Soit fort ma belle ! Plein de courage. Bisou
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
barbie-de-lux3 a dit:Les filles un petit message avant de partir au bloc je devrais passer entre 11h et 12h . Je suis terrifié , triste et mon homme est parti en formation ce matin il sera donc loin de moi . C'est ma maman qui m'emmène à l'hôpital . Bisous a vous toutes
milinha a dit:Ha je suis contente de te lire. En te lisant ont dirait que tu as "un poids" en moins. Tu vas pouvoir te lancer dans une nouvelle aventure. Tu navait pas pris dacide folique avant ?
Pleins de bisous et de courage ma belle soit forte et parle avec ton cheri ;-)
barbie-de-lux3 a dit:Merci pour tout vos messages les filles ça me réchauffe le cœur de savoir qu'on est pas seul ,
J'ai terriblement de chagrin d'autant plus qu'il allais très bien jusqu'à présent sont cœur s'est arrêter mais le bébé ne pars pas seul je vais donc devoir passer sur le billard des lundi matin . Il n'y as aucune explications juste celle de "ça arrive à une femme sur 3" ou "il étais sûrement malade donc il s'éteint si tôt" . J'étais très pessimiste sur cette grossesse depuis le début mais je m'étais fais une raison comme quoi faut toujours rester sur son premier instinct . Les filles qui connaisse ça qui m'arrive savent que je vais devoir faire mon deuil , depuis ce matin je pleure beaucoup je ne trouve même pas les mots pour prononcer mon chagrin , mon homme pleure également beaucoup mais essaie de me soutenir du mieu qu'il peut , il pars lundi en formation sur Paris on va être éloigner pendant une semaine la j'aprehende encore plus du coup ... Voilà pour les nouvelles les filles sinon pour celle qui ma demander je suis à 11 SA + 2 enfin étais ...
salutcoucou les filles!
j'espere que vous allez bien?
j'ai une question,y'a un petit moment j'ai donc envoyé mon dossier à la CAF et j'ai pas eu de retour depuis,je voulais savoir si vous vous en aviez eu et quand?je m'inquiète un peu parce que mon gyné m'a fait comprendre qu'avec eux c'est tout le temps la galere (il m'a même conseillé d'envoyer 2 fois le dossier...) qu'ils perdaient les courriers,ou des pieces (surtout au mois d'aout)etc etc ....
je compte les appeler un peu plus tard parce que je leur ai envoyé une piece manquante la semaine dernière.
bonne journée les filles