Pour toutes les futures et déja maman ❤

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nissa86
  • Date de début Date de début
barbie-de-lux3 a dit:
Les filles un petit message avant de partir au bloc je devrais passer entre 11h et 12h . Je suis terrifié , triste et mon homme est parti en formation ce matin il sera donc loin de moi . C'est ma maman qui m'emmène à l'hôpital . Bisous a vous toutes

heureusement tu ne seras pas seule allez ca va allez petite barbie tu resors de suite apres ou tu restes un peu a l hopital ???

Bon finalement je déjà passer au bloc , je suis dans les vapes encore et psychologiquement toujours très faible . Normalement je devrais sortir en fin de journée

Les filles je viens vous donner de mes nouvelles , l'intervention c'est relativement bien passer disont plus de peur que de mal . Après avoir vu L'interne en gynécologie j'aurais donc le droit de reprendre les essais des le cycles prochain . Et je dois prendre de l'acide folique afin de favoriser le bon développement du bébé 1 mois avant la grossesse puis 3 mois après le début de grossesse. J'espère que tout ira bien cette fois & que ce mauvais passage est derrière nous .

Ha je suis contente de te lire. En te lisant ont dirait que tu as "un poids" en moins. Tu vas pouvoir te lancer dans une nouvelle aventure. Tu navait pas pris dacide folique avant ?
Pleins de bisous et de courage ma belle soit forte et parle avec ton cheri ;-)

milinha a dit:
Ha je suis contente de te lire. En te lisant ont dirait que tu as "un poids" en moins. Tu vas pouvoir te lancer dans une nouvelle aventure. Tu navait pas pris dacide folique avant ?
Pleins de bisous et de courage ma belle soit forte et parle avec ton cheri ;-)

Disont que je n'ai pas le choix que de relativisé , j'essaie de me rattacher à la seul chose qui avais de l'importance pour moi mon bébé . Donc la je me raccroche à mon futur enfant .
Après c'est vrai que maintenant qu'il est plus dans mon ventre je me sent mieu .
Et non pour ma grossesse je n'en avais pas pris je ne savais même pas que ça existais j'ai appris ça sur le fofo

barbie-de-lux3 a dit:
Merci pour tout vos messages les filles ça me réchauffe le cœur de savoir qu'on est pas seul ,
J'ai terriblement de chagrin d'autant plus qu'il allais très bien jusqu'à présent sont cœur s'est arrêter mais le bébé ne pars pas seul je vais donc devoir passer sur le billard des lundi matin . Il n'y as aucune explications juste celle de "ça arrive à une femme sur 3" ou "il étais sûrement malade donc il s'éteint si tôt" . J'étais très pessimiste sur cette grossesse depuis le début mais je m'étais fais une raison comme quoi faut toujours rester sur son premier instinct . Les filles qui connaisse ça qui m'arrive savent que je vais devoir faire mon deuil , depuis ce matin je pleure beaucoup je ne trouve même pas les mots pour prononcer mon chagrin , mon homme pleure également beaucoup mais essaie de me soutenir du mieu qu'il peut , il pars lundi en formation sur Paris on va être éloigner pendant une semaine la j'aprehende encore plus du coup ... Voilà pour les nouvelles les filles sinon pour celle qui ma demander je suis à 11 SA + 2 enfin étais ...

Courage à toi .... On est ici pour te soutenir parle le plus possible libéré toi de cette douleur on est toute avec toi ....

coucou les filles!
j'espere que vous allez bien?
j'ai une question,y'a un petit moment j'ai donc envoyé mon dossier à la CAF et j'ai pas eu de retour depuis,je voulais savoir si vous vous en aviez eu et quand?je m'inquiète un peu parce que mon gyné m'a fait comprendre qu'avec eux c'est tout le temps la galere (il m'a même conseillé d'envoyer 2 fois le dossier...) qu'ils perdaient les courriers,ou des pieces (surtout au mois d'aout)etc etc ....
je compte les appeler un peu plus tard parce que je leur ai envoyé une piece manquante la semaine dernière.
bonne journée les filles

coucou les filles!
j'espere que vous allez bien?
j'ai une question,y'a un petit moment j'ai donc envoyé mon dossier à la CAF et j'ai pas eu de retour depuis,je voulais savoir si vous vous en aviez eu et quand?je m'inquiète un peu parce que mon gyné m'a fait comprendre qu'avec eux c'est tout le temps la galere (il m'a même conseillé d'envoyer 2 fois le dossier...) qu'ils perdaient les courriers,ou des pieces (surtout au mois d'aout)etc etc ....
je compte les appeler un peu plus tard parce que je leur ai envoyé une piece manquante la semaine dernière.
bonne journée les filles
salut
alors moi je n'ai pas eu de retour de la CAF. Juste il y a 1 mois, un courrier de la PMI de secteur me disant que la CAF leur avait transmit l'info de ma grossesse. Sinon rien!!!

Retour