Pour toutes les futures et déja maman ❤

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nissa86
  • Date de début Date de début
coucou les filles super barbie t as raison de te changer les idees sa fait du bien c est genial :)

moi j ai rdv pr les prises de sang lundi a 8h15 le 13 pr faire la premiere echo obligatoire et le 19 j ai rdv j ai mn gygy pr donner les resultats des prises de sang et avoir enfin mon attestion de grossesses et galerer ensuite comme vs avec l administration looool

Nini-PAssions a dit:
Ah trop.beau t es toute ronde!! :)
Jai meme pas pense a zara pr les ptits faut que je vois!!!!

Nan jai pas de num jai jamais rien eu de la caf jusqye la je vais attendre fin du mois pr craquer et les appeler!

Et la poussette elle est top et jla trouve.pas cher!!!

Coucou!
Toute ronde ??? Mdr
Tu vas galerer a les avoir car la premiere chose kil demande c tes identifiants... Moi fchmt je nai pas eu de souci avc la caf en ce qui concerne la declaration de grossesse. C + kan tu prend un conge parental ke c chiant...
Tu as fait kan ta declaration?

nissa86 a dit:
Coucou!
Toute ronde ??? Mdr
Tu vas galerer a les avoir car la premiere chose kil demande c tes identifiants... Moi fchmt je nai pas eu de souci avc la caf en ce qui concerne la declaration de grossesse. C + kan tu prend un conge parental ke c chiant...
Tu as fait kan ta declaration?

Oui tas un vrai.joli ventre!trop.choux!
J ai du la faire y a un mois...la jleur ai envoye une piece qu il manquait alors je vais attendre et je.les appelerai fin du mois.

Nini-PAssions a dit:
Oui tas un vrai.joli ventre!trop.choux!
J ai du la faire y a un mois...la jleur ai envoye une piece qu il manquait alors je vais attendre et je.les appelerai fin du mois.

Jpense que ta pas a tinkieté si tu la envoye ya kun mois...

Bonjour les filles ^^
J'ai besoin de vos précieux conseils là tout de suite lol, je rigole mais en vrai je suis très mal là.
J'arrive plus a manger depuis 3 jours a cause des nausées et la je viens de me forcer j'ai manger 2 toute petite patates seulement et j'ai l'estomac qui me tord de douleurs comme si j'avais de grosses crampes, dites moi que ca vous est déjà arrivé hein :D lol

oui avec la nausée Nini la seule chose que j'arrive a avaler ces derniers jours sont des bananes des nectarines et de l'eau lol voila mon repas du matin, midi & soir depuis 3 jours

la seule chose que jai bouffé pendant 3 mois cest des abricots ma belle,'ai perdu plus de 8 kg...
un gyné m'a donné un medoc ('avais l'impression qu'il faisait rien) et mon gyné a moi m'a dit que aucun medoc ne ferait rien,enceinte toute facon on n'a rien le droit de prendre...à part si tu es maigre de corpulence si tu perds trop t'auras le droit à des perf sinon faut attendre les douzaines de semaines pour que ca se calme...en attendant mange ce que tu peuux,le matin essaye de dejeuner au lit,reste allongée un max si tes bien,bois beaucoup,trouve toi ta boisson chouchou nausée genre coca frais,eau citronée etcc...

je fais 48 kg j'espere pas perdre de poids on est mal sinon mdr :p
Les nectarines ca me passe les nausées je crois que je vais filer chez le primeur lol ^^, Go pour la cagette mdr !
Merci d'avoir pris le temps de me répondre Nini-PAssions
T'es a combien toi ?

ah en effet!moi j'en avais 15 de trop avant donc que je perde c'est pas un probleme,ton poids sera surveillé mais ca sert a rien de te forcer si cest pour vomir et ne reste pas le ventre vide,plus t'es ajeun et plus t'aura mal ou nausées...quand je restais trop ajeun et que j'avais rien envie d'avaler je prenais des trucs sans gout juste pour dire de du genre une tranche de pain de mie...les fruits c'est pas trop conseillé j'avais lu mais moi ca me faisait du bien donc bon!je pense que cest pas conseillé pour les constipations des femmes enceintes mais j'ai pas eu ce probleme puis au pire je preferais etre constiper!mdr!faut te déculpabiliser un max et pas hesiter a manger ce qui passe.Sinon moi je me faisais du soucis pour bébé mais le gyné m'a bien fait comprendre qu'il ne fallait pas,même si dans mon cas je perds du poids bébé lui grossit,il ne s'alimente pas de la même facon quenous et puise dans les reserves de toute facon.
je suis presque à 20SA.

bah je t'en prie je sais ce que c'est les debuts compliqués!j'avais l'impression de crever tellement j'etais malade,au bout de plusieurs semaines j'etais tellement crevée que je commencais a chialer deprimer etc cest pour ca deculpabilise toi et hesite pas a te faire plaisir surtout que l'entourage comprend pas forcément (moi limite on me disait que je feintais)!Pourtant je suis pas celle qui est souvent malade ou qui se plaint!du courage ,c'est pour bébé,si y'a nausées c'est pour montrer qu'il est la et que comme mon gyné me disait si tu vomis cest que lui ca va ;) !
mon gyné m'a dit que c'etait un garcon j'attends avec impatience ma 2é écho morpho dans 15 jours pour le voir et voir son zizi que je n'ai pas vu moi ! ;)

Bonsoiiir!

Moi jai pas eu de nausees pour mes 2 grossesses...
Mais ce que tu dis nini c tjs ce que jai entendu il faut manger ce qui passe en petite portion et ne pas rester a jeun!
Ca doit vraiment etre dur! Mais ca va passer montchat tkt!! C pour la bonne cause...

mes nausees etait passe bon loupe ce soir meme pas eu le temps de me lever que j ai mon gateau au chocolat est passe sur le tapis !j ai l impression d etre une gosse qui a une intoxication alimentaire !

Retour