Pour toutes les futures et déja maman ❤

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nissa86
  • Date de début Date de début
Coucou les filles, vous allez bien? Il fait beau et bon ce week c cool!
Jai recu ma poussette (pour rappel la mila de bb confort) he bien elle est super! Bon g pas encore teste le cosy (streety fix) forcement, mais jai mis mon fils dans la poussette et elle est digne dune poussette canne legere pliable ultra facilement petites roues... Fchmt je suis fan! Pr celles qui veulent en profiter la promo est valable jusko 25/09 chez verbaudet je crois!

Jai marche tte la jrnee mon ventre me tire pas mal je suis dans mon lit je v plu bouger!!!
Bisouu

coucou les filles, je m'incruste aussi lol
je m'apelle enza j'ai 32ans et habite en belgique et j'attend mon premier bébé une petite fille ça fait 10ans qu'on attend ce bonheur et voila le miracle est arrivé le Seigneur m'a fait le plus beau des cadeaux je le remercie chaque jours.

moi date prévu était le 10octobre et la il y a du changement je rentre a l'hopital le 26/09 pour accoucher car comme ma fille est en siège et est très basse elle risque des complications donc je vais faire une césarienne je suis en pannique total car je voulais faire un accouchement normal pour pas avoir de peridurale car j'ai trop peur de la peridurale et au final je vais en avoir une bien grosse lol, c'est stupide je sais mais j'ai la trouille quel peureuse que je suis lol, donc me voila parmi vous pour echanger nos avis nos conseils ou autre lol bisous.

au fait quel poussette vous me conseillez car j'ai pas encore été la chercher lol, moi j'aime bien les quinny mais elles sont mega cher je donne pas 1000 euros pour une poussette c'est sur, mais il y a les chicco qui sont pas mal et les bébés confort aussi, vous avez lesquel vous?

enza v a dit:
coucou les filles, je m'incruste aussi lol
je m'apelle enza j'ai 32ans et habite en belgique et j'attend mon premier bébé une petite fille ça fait 10ans qu'on attend ce bonheur et voila le miracle est arrivé le Seigneur m'a fait le plus beau des cadeaux je le remercie chaque jours.

moi date prévu était le 10octobre et la il y a du changement je rentre a l'hopital le 26/09 pour accoucher car comme ma fille est en siège et est très basse elle risque des complications donc je vais faire une césarienne je suis en pannique total car je voulais faire un accouchement normal pour pas avoir de peridurale car j'ai trop peur de la peridurale et au final je vais en avoir une bien grosse lol, c'est stupide je sais mais j'ai la trouille quel peureuse que je suis lol, donc me voila parmi vous pour echanger nos avis nos conseils ou autre lol bisous.

au fait quel poussette vous me conseillez car j'ai pas encore été la chercher lol, moi j'aime bien les quinny mais elles sont mega cher je donne pas 1000 euros pour une poussette c'est sur, mais il y a les chicco qui sont pas mal et les bébés confort aussi, vous avez lesquel vous?

Félicitations pour ta grossesse. Ouah 10 ans d'attente... Comme quoi faut persévérer. Bientôt ton bb dans les bras...

coucou les filles!​
y'a un petit moment je vous ai parlé d'un film docu sur les naissances que j'avais adoré,dont je ne me souvenais plus le titre!je suis retombée par chance sur la bande annonce (par chance car je vais me le télécharger et le re re revisualiser autant de fois qu'il le faudra) je suis assez hétéroclite au niveau de mes gouts en général mais je dois dire que c'est l'un des plus beau film que j'ai pu voir de ma ptite vie.​
voici le lien pour celle qui n'aurait pas encore eu la chance de voir ce film qui date tout de même de 2007.​

coucou les filles!​
y'a un petit moment je vous ai parlé d'un film docu sur les naissances que j'avais adoré,dont je ne me souvenais plus le titre!je suis retombée par chance sur la bande annonce (par chance car je vais me le télécharger et le re re revisualiser autant de fois qu'il le faudra) je suis assez hétéroclite au niveau de mes gouts en général mais je dois dire que c'est l'un des plus beau film que j'ai pu voir de ma ptite vie.​
voici le lien pour celle qui n'aurait pas encore eu la chance de voir ce film qui date tout de même de 2007.​
haaaaaa mais j'l'ai deja vu!!!! il est genial!!!!!!!!!

coucou les filles je vous rejoins sur ce post je n'ai pas tout lu je le ferais au fur et à mesure.
Petite présentation Claire 26 ans 6 mois d'essai et future maman pour le 20 février nous sommes impatient et avons hâte de connaître le sexe de mini nous :)

coucou clairette!pas de soucis bienvenue!!!!!!!!et felicitations!!!!!!!une préférence peut etre pr le sexe de ce ptit bout ?:p!beaucoup de ptit gas cette année les filles!il serait bien de leur faire des cheries !

coucou clairette!pas de soucis bienvenue!!!!!!!!et felicitations!!!!!!!une préférence peut etre pr le sexe de ce ptit bout ?:p!beaucoup de ptit gas cette année les filles!il serait bien de leur faire des cheries !

Merci pour cet accueil !!! :)
Oui une préférence pour une petite fille :p verdict le 08 octobre j'ai hâte !!!!!
mais un petit gars ça sera bien aussi mais peut être un peu déçue sur le coup !!!!! :rolleyes:

ah bon il y a plus de petits mecs que de filles pourtant ici il y a plus de filles lol, la premiere echo il m'avait dit un petit mec en trois mois je me suis fais a l'idée et puis on m'a sorti une fille et je suis tout aussi contente mais j'aurais préferé ne rien savoir alors car moi depuis le debut je dis garçon fille ça m'est egal mais la en trois mois croyez moi on se fait a l'idée lol.

merci sandanne80 oui c'est vrai que ce fut très long mais la je suis dans la joie la plus grande qu'il puisse y avoir.

Retour