pour un remplissage peut on utiliser une autre marque de gel

shanennails

Nouveau Membre
Bonjour a toutes!!!
Je me presente je suis nouvelle sur le forum j'ai fait une formation d'un mois et j'ai encore quelques questions!!!!!
Je voudrai savoir s'il est possible d'utiliser une gel d'une autre marque pour un remplissage??
J'ai un remplissage Vendredi et la cliente a fait une pose avec du gel alessandro et je voudrai lui faire un remplissage avec du gel adnails le Luxury!!!!!
Je voudrai aussi votre avis sur les gels Luxury d'adnails!!!!!!

Voilà bonne soirée !!!!!!

Re : pour un remplissage peut on utiliser une autre marque de gel

Bonjour a toutes!!!
Je me presente je suis nouvelle sur le forum j'ai fait une formation d'un mois et j'ai encore quelques questions!!!!!
Je voudrai savoir s'il est possible d'utiliser une gel d'une autre marque pour un remplissage??
J'ai un remplissage Vendredi et la cliente a fait une pose avec du gel alessandro et je voudrai lui faire un remplissage avec du gel adnails le Luxury!!!!!
Je voudrai aussi votre avis sur les gels Luxury d'adnails!!!!!!

Voilà bonne soirée !!!!!!

Bonjour,

Il est conseiller lorsque l'on fait un remplissage sur un travail d'une autre PO de déposé avant de refaire une pose pour éviter le problème des gels qui ne vont pas ensemble afin d'éviter les décollements.

Et pour ta deuxième question je ne peux pas t'aider je ne connais ces gels.

Voilà bonne journée

je ne connais pas les gels luxury, mais comme te dit angie, si ce n'est pas toi qui a fait la pose que tu dépose, il est préférable de tout enlever avant de reposer
sinon, si c'est une pose que toi tu as faite et que tu en est sûre, oui, en principe il ne devrait pas y avoir de problèmes, on peut mélanger des marques et même gel et resine

Mais encore une fois ne connaissant pas les produits cités...... je parle de façon générale

Personnellement je melange cnails beauty nails et cnd et jusqu'a present pas de soucis

Retour