pour un remplissage

marirchu

maritchu64
bonjour a toute!!!!!!:augie:
j'utilise la base fondamentale, un gel de contruction, ensuite je fais mes motifs et mon gel de finition...... mais pour faire un remplissage, faut il que je mette aussi ma base fondamentale?
parce que jusqu'a maintenant j'enlevais tous!!!!!!! et je refesais tous!!!!!!
mais j'ai lu je ne sais plus ou sur le forum, qu'il fallait limer que la surface abimés!!!!!!!
merci pour la réponse et MUXU:2-big-smile:

Re : pour un remplissage

bonsoir,

je suis aussi debutante et j ai fait mon 1er remplissage sur mon unique modele (ma belle soeur) et j ai limer pour désépaissir mais tout en gardant une belle forme, j ai raccourci sur demande de ma belle soeur puis j ai remis une couche de gel couvrant, french, sticker, puis construction puis finition

voilà si ca peut t aider lol enfin j espere avoir respecté le bon protocole de remplissage...

bonne soirée

DESOLE de vous répondre un peu tard, mais j'ai bien vu vos messages merci beaucoup, j'essaye avec tous vos conseils des demain et je vous montre tous ca!!!!!!!
merci,merci, merci......muxu:happydance:

de rien ^^ ce n'est pas qui les aient faits ^^ moi je remercie les personnes qui ont la patience de les faire et que j'ai trouvé en farfouillant dans le forum ^^

Retour