Pour une cliente qui n'aime pas la french :)

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Iseult
  • Date de début Date de début

Iseult

<strong style="background:red;color:white">- 1er p
c'est un remplissage avec le chengement de décor pour une de mes clientes qui n'aime pas du tout la french. Par contre elle adore les paillettes de chez Kodi, elles sont toutes magnifique :)
 

Pièces jointes

  • Diana.jpg
    Diana.jpg
    69.7 KB · Affichages: 392
Re : Pour une cliente qui n'aime pas la french :)

C'est de toute beauté! Très beau travail!
 
Re : Pour une cliente qui n'aime pas la french :)

pfff suis dégoutée :13-evil:

tu assures de trop :audi:
à coté j'ai l'air ridicule:skoynk_peterm:

bravo cest juste MAGNIFIQUE !!!
tu as mis combien de temps à faire cette pose ??
 
Re : Pour une cliente qui n'aime pas la french :)

Merci, les filles! Ca fait plaisir.
C'est un remplissage. J'ai remplis et j'ai changée entierement le décor. Avant c'etais une french blue fantaisie avec opal à l'interieur. J'ai mis 2 heurs pour le faire mais j'ai mis trop de temps pour enlever le décor précedant. Il est trés dificile de limer opal. Meme avec une ponceuse.
 
Re : Pour une cliente qui n'aime pas la french :)

splendide ! j'adore ! tu as fait un très beau travail. j'ai un remplissage à me faire et j'adorerais qu'il ressemble à celui là ! comment as-tu appliqué les paillettes ? merci de donner quelques petits conseils pour réaliser cette pose, ça srait sympa ;) en tout cas encore bravo
 
Re : Pour une cliente qui n'aime pas la french :)

splendide ! j'adore ! tu as fait un très beau travail. j'ai un remplissage à me faire et j'adorerais qu'il ressemble à celui là ! comment as-tu appliqué les paillettes ? merci de donner quelques petits conseils pour réaliser cette pose, ça srait sympa ;) en tout cas encore bravo

Ce n'est pas dificile, c'est juste un degradé de 3 couleurs. Tu choisis les couleurs qui se marient bien, tu pose la couleur la plus foncer sur le bord libre, puis la dexieume couleur et ensuit la couleur la plus claire vers la cuticule. Et voila! Par contre en cas de remplissage il faut que tu lime bien pour obtenir juste une base trés trés fine avant de faire quoi que ce soi.
 
Re : Pour une cliente qui n'aime pas la french :)

Ben c'est super joli cette déco, j'aime beaucoup
 
Re : Pour une cliente qui n'aime pas la french :)

Sublime : J'adore.
Super boulot !! :thumbup:
 
Re : Pour une cliente qui n'aime pas la french :)

magnifique, bravo
 
Re : Pour une cliente qui n'aime pas la french :)

la deco, c''est en gel ou autre?
si c des gels cdes couleurs que tu fait toi meme ou couleur deja preparé!
 
Retour
Haut