pour une debutante que choisir ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 06nana
  • Date de début Date de début

06nana

Nouveau Membre
bonjour,

je n'ai jamais fait d'ongles mais je m'y interresse , et aimerais commencer par moi même !!!

mes ongles sont rongées (je sais c'est pas bien du tout !!) donc je ne sais pas ce qui est le mieux , si çà tient et si c'est possible de se faire à soi meme si on en a jamais fait ?

alors mes questions sont :

1. qu'est ce qui est le plus facile à apprendre la pose gel ou resine ??

2. quel kit pourrais je acheter pour debuter ?

tous vos conseils m'interressent, j'attends vos avis avec impatience !!

merci et bon we

Re : pour une debutante que choisir ?

Coucou alors pour commencer je te conseille la pose en gel qui plus facile que la résine, pour le kit de démarrage je te conseille onglerie.be ou ongle24 qui sont super niveau qualité prix (fait une recherche il y a plein de discussion a ce sujet) et pour les ongles rongés il te faut faire une pose au chablon car les tips ne tiendront pas si tes ongles sont trop court

merci , mais je suis pas sure que j'arriverais à mettre le chablon car j'ai regardé les pas à pas et çà m'a l'air compliqué !!!! surtout si y a pas beaucoup d'ongles au départ !!

mais je visite et furette partout !!

pensez vous que les mains ou doigts d'entrainement çà peut etre bien pour apprendre ?

merci

Moi j'ai commencé il y a deux mois sans main d'entrainement, je pense que tu devrais essayer sur des amies mais un conseil fait un doigt pour commencer et pas la main entière

Retour