pour une pose extra long avec one stroke

Eureka

Éclairée
Voila j,ai fais une démo avec one stroke
en février j'aurai a reproduire une déco sur cette longueur de prothèse
Je sais que pour certaines d'entre vous c'est trop long en plus d'être une prothèse.... mais se que j'aimerais savoir c'est que pensez vous de ma déco et de mon one stroke ?

dan-demo1.jpg dan-demo1b.jpg dan-demo1c.jpg

Merci de votre opinion positif comme negatif ou un conseil :3-blink::54-flower:

Re : pour une pose extra long avec one stroke

j'aime bien
je remplirais juste un peu plus le 'fond' soit de paillettes ou d'autre chose ?

C'est sublime Eureka.. Beau travail..!

Je vois que tu regarde les video de Donna en Boucle toi aussi.. :ayalou:

Bizz ma belle.. :kiss1:

Magnifique comme d'habitude !!!:+1:
merci té gentille:2-big-smile:
j'aime bien
je remplirais juste un peu plus le 'fond' soit de paillettes ou d'autre chose ?
je voulais remplir le fond en peinture au début mais ca élimine mes pailettes et la personne en veux, si je fais un dégrader de couleur j,ai peur que le one stroke ressorte moin, tu ferais quoi toi ?

C'est sublime Eureka.. Beau travail..!

Je vois que tu regarde les video de Donna en Boucle toi aussi.. :ayalou:

Bizz ma belle.. :kiss1:
viiiiii sa donne la piqure pour essayer et c'est tellement beau:clap3: mais pas facile lolllll même si elle sa semble un pet:teehee:

c'est tout simplement une pure réussite!

MAGNIFIC!!!!!!!!!!!je t'envis !!!!!un jour j'arriverai peut etre a faire des choses aussi jolie!!!!!!

MAGNIFIC!!!!!!!!!!!je t'envis !!!!!un jour j'arriverai peut etre a faire des choses aussi jolie!!!!!!
:smile:bien sur il suffit de l'essayer et de se pratiquer, c'est pas toujours facile je suis loin de l'avoir comme il faut mais j'espère d'ici février de m'avoir améliorer, merci de ton commentaire :):54-flower:

merci té gentille:2-big-smile:

je voulais remplir le fond en peinture au début mais ca élimine mes pailettes et la personne en veux, si je fais un dégrader de couleur j,ai peur que le one stroke ressorte moin, tu ferais quoi toi ?

j'essaierai de mettre d'autres paillettes dans les espaces libres
c'est difficile maintenant que le one stroke est fait
faudra peut etre que tu penses au fond d'abord avant de te lancer

j'essaierai de mettre d'autres paillettes dans les espaces libres
c'est difficile maintenant que le one stroke est fait
faudra peut etre que tu penses au fond d'abord avant de te lancer
lolllll c'etais pensé hihih les pailettes on leur motif style un Z en délaver et entre c mes ligne en noir et par dessus j'ai fais le one stroke pour finir avec les point blanc et bleu, mais pour le fond je croyais tu parlais de metre autre chose si je comprend bien toi tu aurais rempli la surface de pailettes ?

lolllll c'etais pensé hihih les pailettes on leur motif style un Z en délaver et entre c mes ligne en noir et par dessus j'ai fais le one stroke pour finir avec les point blanc et bleu, mais pour le fond je croyais tu parlais de metre autre chose si je comprend bien toi tu aurais rempli la surface de pailettes ?

:at war with emo::ayalou: pas facile de se comprendre:ayalou:
je parlais de la surface qu'il reste sans paillette (le support en fait:ayalou:)

Merci :54-flower::28-kiss:
c'est magnifique ! bravo !
Mercii:group:
:at war with emo::ayalou: pas facile de se comprendre:ayalou:
je parlais de la surface qu'il reste sans paillette (le support en fait:ayalou:)
oui ca je l'avais compris :ayalou:,l'ispiration qui m'est venue sur le moment:8-confused: aurait été parfaite sur des prothèses transparent, il me choque pas ainsi mais si la personne veux remplir cet espace je crois je rajouterai des ice mylar sa pourrait être joli, merci de ton opinion:28-kiss:

Retour