@
pamilou : voici ce que j'ai retenu, que comprends tu ?
Votre salaire de référence est :
≤ 2 SMIC (brut)100% du salaire de référence **
> 2 SMIC (brut)90% du salaire de référence** avec minimum de 2 SMIC • Actions de formation menant à des certifications professionnelles enregistrées dans le Répertoire National des Certifications Professionnelles.• Actions visant l’acquisition d’une qualification reconnue dans les classifications d’une convention collective nationale de branche.• Actions ouvrant droit à un certificat de qualification professionnelle.• Actions répondant à un objectif individuel de reconversion.• Actions dont l’objet est de permettre l’exercice d’une responsabilité dans la vie so-ciale à l’exclusion des formations à caractère politique et de celles liées à l’exercice d’un mandat de représentation d’un syndicat d’employeur ou de salarié.
> 2 SMIC (brut) 80% du salaire de référence** avec minimum de 2 SMIC • Toute autre catégorie d’action que celles visées ci-dessus.
@
marionprat : merci pour ton comm. La formation que je vise est la formation qu'a suivi une collègue de travail qui intervient en tant que vacataire et elle m'a dit si je conseille une formation PO, c'est bien celle ci ! tu peux y aller les yeux fermés...
Par contre elle m'a bien dit qu'après sa formation, elle s'est achetée une main et s'est énormément entraînée chez elle.
C'est elle qui nous a fait la french aux pieds, et qui m'a fait découvrir la prothésie ongulaire.
Je pense que je vais suivre cette formation sur Aix, meme s'il elle est sur 4 jours, et je m'entraînerai chez moi.
Et je n'hésiterai pas à poster mes "chef d'oeuvre" afin d'avoir vos opinions ^^
Je pense aussi m'acheter des livres pour avoir des idées d'entrainement.