Pour Vero - Flynails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion julied6
  • Date de début Date de début
Re : Pour Vero - Flynails

ah vero!!!!moi pas de formation avec vero...je suis un peu loin et elle veut pas nous envoyer un car ni revenir parmis nous mdrrrrrrrrrr!mais elle est toujours la pour nous donner des conseils,des supers pas a pas et ses cam ou on ri toujours bien meme quand elle nous dit "bon faut que je travaille!"lol!donc oui vero on t aime...meme mon fils!depuis qu il l a vue sur la cam il demande toujours apres la madame...et quand il l a voit il crie coucou et lui fait pleins de bisous sur l ecran...!bisoussssssssss vero!petitbout moi j ai vu tes saucissons et mmmmmmmmmmmmmm ca donne envie!!!

Je fais remonter ce topic, car j'allais en créer un.

Merci Veronique pour ton immense générosité envers moi, même si tu es fournisseur, tu n'es pas obligé de faire ce genre d'action généreuse, j'imagine que tu ne le fais pas non plus à tour de bras ( sinon, bonjour la dépense ) mais tu le fais... Et ça, c'est vraiment, vraiment, vraiment généreux.

Tu m'a cloué le bec franchement, je m'attendais pas à autant de gentillesse.

MERCI !

Moi aussi je suis super satisfaite de l'enseignement dispensé par Véro!!!Et les produits sont géniaux et envoi rapide !!! J'ai fais ma formation en avril et maintenant après bcp d'entrainement je commence à faire des poses assez convenable (pour mes modèles !!). Donc pour les filles qui hésitent encore FAITE VOTRE FORMATION CHEZ VERO elle est super !!!
+1 pour Véro et Hanaé !!!bises

tout a fait d'accord avec les filles meme si sa fait longtemps que je suis passer te voir.

bizzzzz

muriel

je viens de voir ce post et je ne pouvais pas ne rien laisser..;un énorme bisous à véro et hanaé,qui sont plus que des formatrices!!des femmes qui ont un coeur "gros" comme ça et toujours prêtes à faire leur possible pour aider,et renseigner..
je vous adore et vous envoie des millions de bisous...........:draculax:
a toutes celles qui peuvent, aller faire votre formation chez flynail s!!!

Merci Corinna, si tu as besoin de quoique ce soit demandes, je t'enverrai Delphine!
Bon rétablissement! Biz

Retour