Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mince, les autres filles sont méchantes avec moi alors!!!elles m'ont pas dit que ct grossier à ce point.C'est beaucoup trop grossiermet ta main en face de toi et regarde bien tes défauts.
C'est beaucoup trop grossiermet ta main en face de toi et regarde bien tes défauts.
mince, les autres filles sont méchantes avec moi alors!!!elles m'ont pas dit que ct grossier à ce point.
Mais jsuis d'accord que ma main est loin d'être parfaite!!!
le pouce??!!! bin en fait, il était pas trop mal mais trop long!!!
J'ai limé mon ancienne pose mais je n'ai pas r'fait le forme du galbe au gel!!!(du coup il manque de la matière sur le coté haut du pouce) je veux pas un stilet car trop fin , c'est une forme un plus épaisse (qui, je le sais plait moins).
La forme du pouce est limé pour le faire pencher un peu ver l'intérieur comme ça une fois ma main ouverte, on voit moins que mes doigts sont tordus.
haaa bin voilà !! ça sonne mieux avec un développement car la conclusion d'entrée de jeu, ne m'aidait pas vraiment. La chose étant entendu, je vais y remédier.Lorsque je te met que le résultat est grossier je veux te dire par la que tu as beaucoup trop de matiere sur ton pouce et que tu n'as pas enlever cette exces avec ta lime!
regarde les photos des filles sur le forum et compare avec le tien si tu as du mal à voir les défauts en ayant ta main en face.