Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
candice salsera a dit:Il est vrai ke le niveau n est pas régulier mais c normal, il y a des jus avec et des jours sans pour tout le monde ! ;-)
Il y a des choses à travailler : épaisseur, netteté des french, mise en forme, constru etc .... Mais c déjà bien.
Entraînement, il n y a ke ça de vrai ! Bon courage
The Beauty Bar a dit:la 1 et la 4 super. perfectionne peut être ces poses plus classiques pour être plus régulière et va plutard sur le stiletto...
en tout cas 1 et 4 vraiment sympa
de toute façon avant de maitriser la déco il faut déjà être o top sur le basic, après la déco c'est du petit à petit, strass, paillettes agrémenté de klk arabesque c'est simple et efficace! Bon après effectivement on peut aller tj plus loin! mais bon de bonnes bases, c'est déjà bien!merci beaucoup en plus la 2 toutes seule comme une grande bon les stilleto c était vraiment pour m amuser et voir si j arriver a associer des couleurs ... mais sur mes modèles les peu que j ai c est que des French blanche ... je t entente même pas de deco !! lol
ça n'est pas si terrible/laid que ça! faut travailer les // et la régularité du bombé. Mais sinon c'est un bon début! sur la 2ème série, la 3me semble bien!voici la suite pour ma galerie et la c est bien laid ...
The Beauty Bar a dit:ça n'est pas si terrible/laid que ça! faut travailer les // et la régularité du bombé. Mais sinon c'est un bon début! sur la 2ème série, la 3me semble bien!
katy. a dit:Enfin c'est pas trop tôt !!!
Je trouve que tes poses sont très correct propres et jolies .
Tu es dure car je trouve pas ça laid du tout.
A mon avis ce qui te manque c'est la motivation de la confiance en toi et de l'entraînement .
Peut être que je me trompe hein mais je crois pas .
manounette0811 a dit:encore en extrême kodi ...