Pour vous donner des idée de coiffures !

neodess

Confirmée
Voici un ptit lien d'un site d'un fille qui vend vraiment bien son produit ! elle vend des extension et les mets en application en video avec demonstration !

perso jla trouve magnifique ! et tres douée !

sa boutique :

Foxy Locks Official Site / Remy Clip In Human Hair Extensions / The No.1 Choice For Hair Extensions / Celebrity Accessories / Thickest Extensions On The Market

certaines de ces videos

Video Tutorials

l'une de mes coiffure favorite !

http://www.youtube.com/watch?v=aw5nfprvCE4&feature=channel

Re : Pour vous donner des idée de coiffures !

c'est ca tno histoire de bandeau!!!je comprends mieux!! le dessus c'est comme les bumpits (sont sur notre site aussi lol )
Alors avec ton kit tu pourras aussi faire le système du bandeau ;)

bisous et franchement quelle canon cette fille!!!j'adooooooooooore pis avec son anglais avoue que ca fais glamour aussi moi je kiff lol

justement j'ai failli lui acheter des extensions !!
dommage que ça ne soit que des 50cm .. snif

oui je connais elle aime ses cheveux c'est le moins qu on puissent dire j aime trop sa coiffure en general ? merci pour le lien

1000 nails contact là pour lui demander du plus long ,elle peut -être t'en avoir..perso je sais qu'il m'arrive couramment de commander des grandes longueurs pour des clientes qui m'en font la demande, le plus long était une demande de 85 cm !!!!! glups mdr , mais du coup la cliente à prit du 70 cm se qui fait déjà bien bien long, après ca depends de la taille de la personne qui les portes aussi :)

Moi aussi j'ai poster un liens y a qq jours ou elle montrais comme faire des boucle au fer a lisser !! elle ses terrible cette filles elle fais plein de truc avec ces extension a Clips =)

Les filles se sera bientôt votre tours ;)

Caro ton kit est en route :)
nailsnails le tiens est en préparation, il part dès demain matin :)

Les filles se sera bientôt votre tours ;)

Caro ton kit est en route :)
nailsnails le tiens est en préparation, il part dès demain matin :)

Ah Geniale =) Tu sais plus quand je le recevrais ? Vandredi ou lundi proichain ? vu que je suis en belgique =)

Sandra si j'étais moins nulle en anglais je le ferais ;)
et puis avec toutes les bonnes choses que j'ai entendu Sur vous je vais pas vous lâcher LOL
je vous envoie une photo bientôt
biz

1000 nails on eput le faire en Francais aussi lol
moi j'ai fais en Francais mais c'est clair que je fais pas rêver comme elle mdr

Sur le site de cette nana "FOXY LOCKS" il y a des franges en vente .... j'ai actuellement une frange droite et j'aimerai pouvoir avec sa jolie mèche sur le coté, et apparement en regardant les autres tutoriels elle aurait un rajout de frange...
Si j'en achete une, est ce que ça fera comme elle, et est ce que personne ne se doutera que c'est une "fausse mèches" ???

Retour